Exceller dans la vente et le développement des affaires (classe virtuelle sur 2 jours) (PER-037)
À la fin de cette formation, le participant sera en mesure de : •Effectuer les étapes d'une ouverture efficace.•Utiliser des techniques de prise en charge du client.•Établir un contact personnalisé avec le client.•Utiliser le questionnement à haut re... Lire la suite
pour tous
À la fin de cette formation, le participant sera en mesure de :
•Effectuer les étapes d'une ouverture efficace.
•Utiliser des techniques de prise en charge du client.
•Établir un contact personnalisé avec le client.
•Utiliser le questionnement à haut rendement pour rendre la vente plus interactive.
•Présenter, de façon percutante, les solutions en utilisant les caractéristiques, avantages et bénéfices.
•Répondre aux préoccupations des clients.
•Conclure sa vente.
Agent en centre de contact client, agent de service à la clientèle, préposé au service à la clientèle, commis comptoir, commis expédition, chargé de projet client, représentant de client majeur, conseiller au vente, expert-conseil.
Module 1 : Fondement de la vente et de l'approche-conseil
• Activité : Comment servir le client moderne?
• Les attentes de la clientèle
• Les fondements de la vente et de l'approche-conseil
Module 2 : La prise en charge du client
• La première impression
• La communication para-verbale et non-verbale
• La communication verbale
• Les ingrédients d'un accueil réussi
Module 3 : La découverte des besoins
• Peaufiner son écoute active
• Les types de questions
• L'utilisation des questions à haut rendement
• La découverte des motivations de la clientèle
• Techniques pour effectuer le transfert en mode présentation
• Activités : liste de questions à utiliser
Module 4 : Présentation de la solution
• Présentation de la solution avec la technique CAB
• Utilisation des capteurs d'intérêts identifiés
• Présentation de votre proposition de valeur
• Exercice : Pourquoi moi?
• Communication verbale : le pouvoir des mots
• Activité : Présentation percutante
Module 5 : Obtenir l'accord du client
• Technique de conclusion
• Les raisons de préoccupations des clients
• Le processus pour répondre aux objections
• Exercice : Réponses aux objections fréquentes
• Activité : Combat d'objections
Module 6 : Conclusion
• Identification des éléments clés à mettre en pratique
• Retour sur les attentes
• Évaluation de la formation
Entreprise de formation

Formateurs
Groupes disponibles(2)
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11 Fév 202111:11
Classe virtuelle / webinaireplateforme Zoom477,00 CAD
Le participant doit se connecter à la plateforme Zoom via le lien qui lui sera envoyé avant la forma... -