Évaluez la performance du service d'approvisionnement (PER-317)
Cette formation permettra d’avoir une meilleure compréhension du rôle et des responsabilités du service d’approvisionnement afin de choisir les indicateurs appropriés qui serviront à mesurer la contribution et la performance de l’approvisionnement à ... Lire la suite
pour tous
Aucun
Cette formation permettra d’avoir une meilleure compréhension du rôle et des responsabilités du service d’approvisionnement afin de choisir les indicateurs appropriés qui serviront à mesurer la contribution et la performance de l’approvisionnement à la stratégie organisationnelle.
À la fin de cette formation, le participant aura :
a. une meilleure compréhension du rôle et des responsabilités du service d’approvisionnement
b. une connaissance des attentes des dirigeants
c. une référence aux meilleures pratiques du domaine
d. une connaissance des habiletés et profils recherchés pour travailler en approvisionnement
e. une liste d’indicateurs sur lesquels s’appuyer
f. la capacité de bâtir son tableau de bord
g. les éléments pour mieux communiquer et gérer l’image du service à l’interne
pour mieux évaluer la contribution et l’ajout de valeur du service à la stratégie de l’organisation.
Tout gestionnaire qui doit évaluer la contribution et le rendement du service d’approvisionnement.
Présentation du processus d’évaluation en 4 étapes:
- Rôle et responsabilités
- Attentes des dirigeants et profil des compétences recherchées
- Indicateurs et Tableau de bord
- Communiquer les résultats
Attestation de participation. 1,4 UEC.
1.4
- OIQ
Entreprise de formation

Formateurs

Formateurs et formatrices ÉTS Formation
Experts actifs et expertes actives dans leur domaine