Initiation à Office 2016 - Word, Excel et Outlook
Utiliser un ordinateur pour effectuer une recherche d’informations sur Internet. Utiliser un agenda électronique et communiquer avec ses contacts par courriel. Gérer ses dossiers dans l’ordinateur et produire des documents avec Word et Excel. Lire la suite
débutant
Utiliser un ordinateur pour effectuer une recherche d’informations sur Internet. Utiliser un agenda électronique et communiquer avec ses contacts par courriel. Gérer ses dossiers dans l’ordinateur et produire des documents avec Word et Excel.
Pour tous.
Environnement Windows
Recherche d’informations sur Internet
Gestion de fichiers et de dossiers
Utilisation d’Outlook
- Volet Courrier
- Volet Contact
- Volet Calendrier
Utilisation de Word
- Interface du logiciel
- Mise en page et mise en forme
- Production de documents
Utilisation d’Excel
- Interface du logiciel
- Mise en page et mise en forme
- Production de documents
Approche par exercices
Attestation de participation
Entreprise de formation
Disponibilité(1)
-
Sur mesure
Sur mesureGuy RousseauTarif
Sur mesureCette formation s'offre sur mesure en entreprise.
...