Gestion des réseaux sociaux pour entreprises
Permettre au gestionnaire des réseaux sociaux de l’entreprise de l’utiliser comme outil de promotion et de recrutement pour son entreprise. Faire connaitre les bases de la publicité à l’aide de Facebook Lire la suite
pour tous
Doit déjà connaître Facebook et LinkedIn et avoir un Facebook entreprise et une page LinkedIn entreprise.
Permettre au gestionnaire des réseaux sociaux de l’entreprise de l’utiliser comme outil de promotion et de recrutement pour son entreprise.
Faire connaitre les bases de la publicité à l’aide de Facebook
Employés déjà en poste dans l'entreprise.
- Positionner l’entreprise sur le web
- Avoir des Trucs et astuces pour l’animation de leurs pages Facebook, LinkedIn, Instagram
- Augmenter la notoriété de l’entreprise
- Faciliter le recrutement
- Apprendre quel contenu il serait pertinent de publier
- Astuces pour mettre en valeur l’entreprise
- Faciliter la gestion des pages.
- Synergie avec le site web de l'entreprise
- Veille concurrentielle sur les médias sociaux
- Publicité en ligne
Attestation de participation
Entreprise de formation
Disponibilité(1)
-
Sur mesure
Atelier, Classe virtuelle / webinaire, Co-Développement, Coaching, Colloque, Conférence, E-learning (asynchrone), Formule mixte, Sur mesure, Séminaire...Roxanne ChampagneTarif
Sur mesureCette formation est offerte sur demande selon les besoins de votre entreprise.
...