Formation service à la clientèle et expérience client

Selon vos besoins et priorité, le contenu de cette formation peut être adaptée et personnalisée. A ce moment, les objectifs seront faits en fonction de ce qui aura été choisi mais voici quelques objectifs qui peuvent être couverts: Définir ce qu'es... Lire la suite

Niveau
pour tous
Mode de formation
Atelier, Coaching, Conférence, Sur mesure
2 groupes disponibles
Langue
Français

Selon vos besoins et priorité, le contenu de cette formation peut être adaptée et personnalisée.  A ce moment, les objectifs seront faits en fonction de ce qui aura été choisi mais voici quelques objectifs qui peuvent être couverts:

  • Définir ce qu'est l'expérience client
  • Comprendre les attentes des clients d'aujourd'hui
  • Réfléchir sur les raisons de départ des clients et comment y remédier
  • Se pencher sur l'accueil et la communication: téléphonique, sur place, dans les médias sociaux
  • Comment gérer un client difficile pour une plainte
  • Comment mesurer la satisfaction de mes clients

Pour discuter de vos besoins et de la personnalisation de cette formation, n'hésitez pas à me contacter.

Pour tous ceux qui transigent avec un client.  

"Les entreprises qui ne prendront pas soin de leurs clients sont vouées à disparaitre".  C'est une réalité et il est primordial de le réaliser.  Pour ce sujet, plusieurs points peuvent être couverts selon le temps et la formule choisie (atelier, formation, conférence):

  • Définir ce qu'est l'expérience client
  • Les attentes des clients
  • Les moments de vérité
  • Causes de départ d'un client
  • L'accueil téléphonique
  • L'accueil sur place
  • La nétiquette (comment interagir avec les clients par courriel, via les médias sociaux)
  • La gestion de la relation client
  • La gestion des clients difficile
  • La gestion des plaintes
  • La fidélisation des clients
  • Les types de clients
  • Mesures de la satisfaction client

Je vous invite donc à me contacter pour discuter de vos besoins et priorités.

Certificat de participation.

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Entreprise de formation

Comphum

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  • CanadaQuébec
    Montérégie
    Salaberry-de-Valleyfield
Fiche de l'entreprise

Formateurs

Nathalie Simard

Nathalie Simard

Formatrice et consultante


Disponibilités(2)

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