Coaching de gestion et du leadership

Les objectifs du coaching de gestion seront établis avec le coaché. Voici quelques exemples d'objectifs à réaliser : Augmenter votre impact et votre influence Aliger votre personnalité et vos actions avec votre vision Devenir un leader inspirant ... Lire la suite

Niveau
pour tous
Mode de formation
Co-Développement, Coaching, Sur mesure
1 heure
1 groupe disponible
Langue
Français

Être engagé à ...

  • Élargir votre zone de confort
  • Remettre en question le statu-quo
  • Développer votre intelligence émotionnelle
  • Accorder du temps pour de la réflexion et des prises de conscience
  • Explorer, innover, changer, investir en vous-même
  • Vouloir réussir autrement

Les objectifs du coaching de gestion seront établis avec le coaché.

Voici quelques exemples d'objectifs à réaliser :

  •  Augmenter votre impact et votre influence
  • Aliger votre personnalité et vos actions avec votre vision
  •  Devenir un leader inspirant
  •  Développer et cultiver votre intelligence émotionnelle
  • Agir avec courage
  • Créer une culture d'entreprise performante
  • Gérer et mobiliser vos équipes intergénérationnelles et multiculturelles
  • Bâtir et maintenir des relations mutuellement satisfaisantes et durables
  •  Gérer et transformer votre stress par de la résilience
  • Gagner en efficacité personnelle et équilibre de vie
  • Prévenir et intervenir en situation de conflit
  • Apprendre à gérer dans l'ambiguïté
  •  Dompter le syndrome de l'imposteur et hausser votre confiance en soi/estime de soi
  •  Apprendre à déléguer et savoir dire "non"
  •  Développer ses habiletés en leadership et en gestion

  • Dirigeants et Chefs d'entreprise
  • Entrepreneurs
  • Gestionnaires
  • Vice-présidents
  • Directeurs
  • Cadres intermédiaires
  • Coordonnateurs
  •  Superviseurs
  • Chefs d'équipe

Le coaching est un processus interactif et volontaire qui a lieu, entre un client ou un groupe de clients et un coach professionnel, et qui permet d'aider le leader à dissiper la confusion qui l'empêche de prendre des décisions ou à gérer une situation jugée critique. Les sessions peuvent avoir lieu en français et en anglais.

Le coaché demeure le maître à bord tout au long de la démarche et vise l'atteinte plus rapide et plus efficace d'objectifs d'affaires, de cibles de développements professionnels et/ou personnels par la mise en oeuvre de compétences, d'aptitudes, de stratégies ou de techniques spécifiques.

Le coach lance des défis, propose des outils, l'inspire, l'encadre et élargit la perspective  du coaché et l'aide à réussir.

Tout au long de ce processus, le coach travaille en partenariat avec le client afin de l'aider à :

  • mieux cerner ses besoins et ses objectifs
  • favoriser la prise de conscience
  • peaufiner la prise de décision
  • cultiver l'intelligence émotionnelle
  • identifier les stratégies et les solutions viables
  • réaliser la mise en œuvre efficace de son plan d'action et réussir ! 

Registre de coaching admissible en tant qu'unités de formation continue pour la plupart des ordres professionnels.

Options offertes : 60 ou 90 minutes

Sur mesure

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Entreprise de formation

Intrapreneur-e

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  • Canada
    Montréal
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Formateurs

Nadine Beaupré, PCC

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Coach professionnel ICF, praticienne de l'intelligence émotionnelle & de la psychologie positive au travail


Disponibilité(1)

  • Sur mesure

    Co-Développement, Coaching, Sur mesure

    Tarif

    Sur mesure
    Tarif préférentiel:
    Le prix dépend du forfait qui sera choisi par le client.

    Coach professionnelle certifiée (PCC) et coach mentor auprès de la Féd&eacut...