12 heures chrono pour utiliser et gérer Linkedin
Cette formation permet d'obtenir les informations essentielles pour bien gérer son profil LinkedIn et sa page « Entreprise » tout en établissant une stratégie de marketing numérique efficace. Au terme de cette formation, le participant sera capable d... Lire la suite
pour tous
Cette formation permet d'obtenir les informations essentielles pour bien gérer son profil LinkedIn et sa page « Entreprise » tout en établissant une stratégie de marketing numérique efficace. Au terme de cette formation, le participant sera capable de :
- Comprendre les usages et le potentiel de LinkedIn.
- Créer ou optimiser son profil LinkedIn et sa page « Entreprise ».
- Acquérir les principes clés fondamentaux pour optimiser son réseau et sa notoriété sur LinkedIn.
Responsable du contenu d'un site, responsable des communications, webmarketeur, entrepreneur, travailleur autonome.
Comment créer et optimiser son profil LinkedIn ?
- Créer un compte LinkedIn et comprendre son fonctionnement.
- Utiliser son compte afin de mettre en place des connexions avec d'autres professionnels.
- Établir un réseautage afin d'obtenir des contacts qualifiés dans son secteur d'activité.
Comment augmenter sa visibilité ?
- Créer son plan d'action personnalisé.
- Utiliser les outils nécessaires pour administrer le contenu de son profil personnel et de sa page.
- Comprendre les différentes fonctions et caractéristiques à valeur ajoutée de LinkedIn.
Comment mesurer ses performances sur LinkedIn ?
- Comprendre les outils de marketing proposés par LinkedIn.
- Identifier les indicateurs de performances et les bonnes pratiques à mettre en place.
- Exemples et contre-exemples : Études et analyses de cas.
- Comment animer et participer à un groupe sur LinkedIn ?
Comment animer et participer à un groupe sur LinkedIn ?
- Personnaliser, interagir et animer des publications dans un groupe de discussion.
- Définir les règles d'engagement.
- Exemples de modèles d'envoi de messages.
Attestation de participation