Concours

Gagnez la formation "Sens politique"!

 

La période d'inscription est terminée.

Restez à l'affût de nos prochains concours pour courir la chance de gagner!

 

 

Les conditions du concours

Termes et conditions du concours

•  Pour participer, vous devez compléter votre inscription à l’infolettre et remplir les champs indiqués comme obligatoires du formulaire se trouvant dans l’onglet « Concours».
•  Pour être valide, votre inscription doit être reçue entre le 6 et le 18 décembre 2016, à 23:59 (heure de l’Est).
• Une seule inscription par participant.
• Aucun achat requis.
•  Concours réservé aux résidants du Québec. PRIX Le prix suivant est offert : Un accès pour une (1) personne pour assister à la conférence « Gestion du temps des activités et des priorités » présentée par les formations Qualitemps, le 17 janvier 2017 à Montréal OU le 24 janvier 2017 à Québec.

Cliquer pour en savoir plus sur la programmation des formations. SÉLECTION DU GAGNANT Le 19 décembre 2016, à 10h00 (heure de l’Est), un (1) tirage au sort sera effectué par l’organisateur parmi toutes les personnes ayant soumis un formulaire de participation admissible afin de sélectionner un (1) gagnant potentiel pour chacun des prix.

Le tirage aura lieu au 1444, avenue Maguire, bureau 303, à Québec (QC) G1T 1Z3. Les deux participants sélectionnés seront avisés par courriel ou par téléphone. S’il est impossible de communiquer avec un participant sélectionné dans les deux (2) jours ouvrables suivant la première tentative de contact, ou si le participant sélectionné refuse le prix, ou s’il ne répond pas aux exigences de ces règlements, un autre participant sera sélectionné par tirage au sort parmi les formulaires de participation admissibles restants.

Le prix sera envoyé par courriel la journée suivant l’acceptation du prix par le ou la gagnant(e). Le prix devra être accepté tel quel, et sera ni échangeable, ni remboursable. Il pourra toutefois être transféré à la personne de son choix.

Partager
Inscrivez-vous à l'infolettre!

Publicité

Publicité Boomrank