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Objectifs

Objectifs de la formation

  • - Sensibiliser l’agent face à l’importance de savoir créer et entretenir une relation de confiance avec le client.
  • - Outiller l’agent et lui donner confiance pour qu’il tente la vente.
  • - Augmenter le taux de conversion des clients grâce à une approche efficace qui consolide l’expérience client.

Clientèle cible

Programme dédié aux Agents du Service à la clientèle de votre centre de contacts clients.

Préalables

Avoir suivi le cours V1 : l'approche client

Attestation remise

Attestation de présence OU certification disponible  (coût additionnel)

Points forts de la formation

  • - Plusieurs activités de mise en pratique permettent aux participants d’appliquer leurs apprentissages grâce à des situations adaptées à leur quotidien.
  • - L’approche par types de clients facilite la proposition d’une solution orientée sur les bénéfices qui sera plus attrayante pour le client.

  Programme

Lors de cette formation, les agents apprendront à :

  • Reconnaître l’importance de l’approche client dans le processus de vente.
    • Atelier de mise en pratique
  • Définir et comprendre les étapes du processus de l’accroche client, de la compréhension du besoin, jusqu’à la conclusion de la vente.
  • Capitaliser sur leur connaissance du client pour souligner les bénéfices du produit qui l’intéresse réellement.
    • Atelier de mise en pratique à l’aide de la matrice CABP
  • Traiter efficacement les objections du client grâce à une technique qui a fait ses preuves.
    • Simulation d’un argumentaire entre un client et l’agent
  • Finaliser la vente adéquatement pour engager le client et s’assurer de sa satisfaction.
    • Simulation d’un appel complet pour valider la compréhension de tous.

Emploi‑Québec

Approuvée par Emploi-Québec

Emplacement

Durée

3 heures

3 heures de formation continue

Tarif

425,00$

Par pers.

Tarif préférentiel

10% de rabais si plus de 3 employés de la même entreprise

Langue

Français

Groupe(s)

Avis (sur 5) Activité Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Q2. Le coaching, une priorité en centre de contacts

En classe, Coaching, Session privée, Session personnalisée, Atelier
Pour tous
À déterminer
4 heures

4 heures de formation continue

Disponible sur demande

42500$
Par pers.
10% de rabais si plus de 3 employés de la même entreprise
coaching
coaching et accompagnement
service à la clientèle
gestion de la qualité
centre d'appels

Agent 301 : courriel et clavardage, pour des communications écrites efficaces

En classe, Coaching, Session privée, Session personnalisée, Atelier
Pour tous
À déterminer
5 heures

5h de formation continue

Disponible sur demande

53000$
Par pers.
10% de rabais si plus de 3 employés de la même entreprise
service à la clientèle
gestion des courriels
clavardage
chat
meilleures pratiques

V1. Vente 1 : l'approche client

En classe, Coaching, Session privée, Session personnalisée, Atelier
Pour tous
À déterminer
3 heures

3h de formation continue

Disponible sur demande

42500$
Par pers.
10% de rabais si plus de 3 employés de la même entreprise
vente
service à la clientèle
centre d'appels
augmenter les ventes
optimisation des ventes

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Avis (sur 5) Activité Instructeur Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

V1. Vente 1 : l'approche client

En classe, Coaching, Session privée, Session personnalisée, Atelier
Pour tous
LOEM
1 formateur
À déterminer
3 heures

3h de formation continue

Disponible sur demande

42500$
Par pers.
10% de rabais si plus de 3 employés de la même entreprise
vente
service à la clientèle
centre d'appels
augmenter les ventes
optimisation des ventes

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