• Sommaire
  • Détails
  • Commentaires

Objectifs

Seriez-vous prêt à investir en santé pour gagner en productivité?

Clientèle cible

PME en croissance, Firmes de services professionnelles, Grande Entreprise, Décideurs

Préalables

Aucun préalable requis

Attestation remise

Aucune

Seriez-vous prêt à investir en santé pour gagner en productivité?

Les entreprises souhaitent constamment améliorer leur performance. Mais sont-elles prêtes à investir en santé pour gagner en productivité? Le facteur santé, qui comprend la santé physique, mentale et financière des employés, fait désormais partie de la stratégie d’affaires des entreprises de demain. « Lorsque le facteur santé est positif, la productivité augmente. Lorsqu’on l’ignore, il affecte négativement l’entreprise », affirme Robert Dumas, président, Financière Sun Life, Québec.

M. Dumas communiquera des données percutantes qui changeront définitivement notre façon de voir la santé dans nos entreprises. Il illustrera comment employeurs et employés gagnent sur tous les fronts en inscrivant la santé au cœur de leurs priorités.

Robert Dumas occupe le poste de président de la Financière Sun Life pour le Québec. Il participe activement à des causes liées à la santé et à la promotion de saines habitudes de vie. Auparavant, il a fait une carrière de 28 ans chez Mercer où, au service des entreprises, il a développé le secteur de la retraite, du risque et des finances, au Canada et en Amérique latine. Il détient les titres de Fellow de la Society of Actuaries et de l’Institut canadien des actuaires.

La Financière Sun Life occupe une place de premier plan dans le secteur des garanties collectives et des régimes de retraite collectifs. Fondée il y a plus de 150 ans, elle innove sans cesse pour donner à sa clientèle d’affaires une longueur d’avance sur le marché.

Emplacement

Durée

1.5 heures

Tarif

50,00$

Par pers.

Groupe(s)

Avis (sur 5) Activité Instructeur Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Publicité

Publicité Boomrank

Publicité

Publicité Boomrank