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Objectifs

Partez à la conquête de vos clients avec l’outil le plus accessible, rapide et lemoins onéreux : le TÉLÉPHONE

  • Apprenez à vous préparer le mieux possible… pour être confiant & gagnant!
  • Téléphonez en adoptant de précieuses astuces
  • Utilisez des réponses percutantes aux objections
  • Mettez en avant les éléments clefs pour être convaincant
  • Concluez par une rencontre-client: « cueillez le fruit tant qu’il est mûr »
  • Effectuez vos suivis & vos devoirs, gages de vos ventes actuelles et futures

Clientèle cible

Toutes personnes ayant à faire de la solliciation téléphonique auprès pour accroître sa clientèle

Préalables

Aucun

Attestation remise

Oui

I. PRÉPAREZ

1.1 Le cycle de vente

1.2 Le téléphone, votre allié

1.3 Réflexions préalables aux appelsII.

TÉLÉPHONEZ

2.1 Script d’appel, outil de vente primordial

2.2 Trucs et conseils pour les appels

2.3 Gestion des priorités, la clef !

III. ATTEINDRE VOS OBJECTIFS AU TÉLÉFUN

3.1 Allez-y !

3.2 Signes encourageants

3.3 Techniques de conclusion de vente

3.4 Planifiez pour gagner !

IV. LES SUIVIS, GAGES DE VOS SUCCÈSACTUELS ET FUTUR

SV. OSEZ !

Emploi‑Québec

Approuvée par Emploi-Québec

Emplacement

Durée

Indéterminé

Formation de 3h ou 6h ou en coaching individuel

Tarif

À déterminer

Langue

Français

Groupe(s)

Avis (sur 5) Activité Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

1 demande entrante = 1 vente gagnée

En classe, Conférence, Coaching, E-learning (asynchrone), Classe virtuelle/webinaire, Session privée, Session personnalisée, Séminaire, Atelier, Formule mixte, Colloque
Pour tous
À déterminer
À déterminer

Disponible sur demande

À déterminer
technique de vente
gestion des appels entrants
technique de conclusion d'une vente
établissement de normes

EnQuête de clients

En classe, Conférence, Coaching, E-learning (asynchrone), Classe virtuelle/webinaire, Session privée, Session personnalisée, Séminaire, Atelier, Formule mixte, Colloque
Pour tous
À déterminer
À déterminer

Disponible sur demande

À déterminer
recherche et analyse de marché
stratégie commerciale
stratégie marketing

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Avis (sur 5) Activité Instructeur Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

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