• Sommaire
  • Détails
  • Commentaires

Objectifs

Être en mesure d'appliquer les standards actuels du service à la clientèle en vue de faire vivre une expérience de service supérieur.Nombre unités PDU

Clientèle cible

Tous postes en service à la clientèle, soutien technique et ventes.

Préalables

Aucun préalable requis

Attestation remise

Attestation de participation

    • Meilleures pratiques en service à la clientèle au téléphone, par courriel et en personne

    • Facteurs qui caractérisent une expérience de service impeccable et mémorable

    • La première impression

    • Clients internes vs externes

    • Étapes du processus d’appel : éthique et aisance au téléphone

    • Autoévaluation de vos forces et opportunités d’amélioration en matière de service

    • Écoute active : autoévaluation, définition et barrières à l’écoute

    • Mots, expressions et comportements à adopter et ceux à éviter

    • Reconnaissance et adaptation aux différents styles de personnalités

    • Analyse des besoins : faire un excellent diagnostic

    • L’empathie pour désamorcer les émotions négatives

    • Présentation d’excuses

    • Pont de courtoisie : l’art de couper la parole avec tact

    • 25 meilleures pratiques actuelles relatives à la communication électronique

    • Étude de cas

    • Élaboration d’un plan d’action individuel

    • Outil d’aide-mémoire incluant les concepts clés.Nombre unités PDU=6 PDU

    Emploi‑Québec

    Approuvée par Emploi-Québec

    Emplacement

    Durée

    1 jour

    Tarif

    495,00$

    Par pers.

    Tarif préférentiel

    425.00

    Groupe(s)

    Avis (sur 5) Activité Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

    Mieux gérer son temps avec MS Outlook (CH133)

    En classe
    Pour tous
    À déterminer
    1 jour

    Disponible sur demande

    35000$
    Par pers.
    295.00
    microsoft outlook
    office 365
    gestion du temps
    microsoft office

    Gestion efficace des ventes (VE103)

    En classe
    Pour tous
    À déterminer
    2 jours

    Disponible sur demande

    89500$
    Par pers.
    750.00
    vente
    gestion des ventes
    structure des ventes

    Publicité

    Publicité Boomrank
    Avis (sur 5) Activité Instructeur Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

    Ventes croisées et ventes à valeur ajoutée au téléphone, par courriel et en personne (CH193)

    En classe
    Pour tous
    TECHNOLOGIA
    1 formateur
    À déterminer
    1 jour

    Disponible sur demande

    49500$
    Par pers.
    425.00
    vente
    service à la clientèle
    service client

    Publicité

    Publicité Boomrank

    Publicité

    Publicité Boomrank