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Objectifs

Vous êtes un gestionnaire ; imaginez pouvoir reconnaître le profil comportemental et les valeurs des membres de votre équipe.

C'est en comprenant que vous pourrez adapter vos interventions et développer votre équipe à partir de ses talents.

Vous apprendrez à communiquer efficacement ainsi qu'à mobiliser et gérer dans le respect des gens qui vous entourent. Des trucs simples, utiles et rapidement concrets.

Clientèle cible

Directeurs, gestionnaires, superviseurs, leaders, chefs d'équipe

Préalables

Occuper un poste en gestion

Attestation remise

Aucune

La recherche comportementale suggère que les personnes les plus influentes sont celles qui connaissent et comprennent leurs propres profils comportementaux afin qu'elles puissent développer des stratégies pour mieux répondre aux exigences de leur environnement.

La formation DISC (Dominant, Influent, Stable, Consciencieux) permet aux participants de comprendre et reconnaître les profils comportementaux soit le comment les gens font les choses. Les gestionnaires apprendront concrètement comment demander, reconnaître et mobiliser les membres de leurs équipes.

Après cette séance, chacun aura acquis tant des concepts théoriques que pratiques entourant le langage DISC.

De plus, vous y découvrirez votre style de leadership avec la roue du succès.

Imaginez que vous puissiez capter l'environnement comportemental pour ensuite adapter rapidement vos réactions et vos communications. Le DISC est un outil puissant vous menant vers des communications et des relations efficaces et performantes.

Les bénéfices du langage DISC :

1- Générer de l’engagement et de la coopération

2- Développer des équipes performantes

3- Prévenir et résoudre des conflits

4- Acquérir une crédibilité et de l’influence

Les participants recevront un rapport Talent Insights comprennant quatre dimensions comportementales soit :

  • Comment la personne répond aux problèmes et défis
  • Comment influence-t-elle les autres
  • Comment elle répond au rythme de l’environnement
  • Comment elle réagit aux règles et procédures fixées par d’autres

Emploi‑Québec

Approuvée par Emploi-Québec

Nombre UFC

7

Emplacement

Trois-Rivières

  • Centre de formation TI Performance, 240 rue des Forges, suite 204, Trois-Rivières, G9A 2G8

Durée

8 heures

7 heures par jour

Tarif

425,00$

Par pers.

Langue

Français

Groupe(s)

Avis (sur 5) Activité Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Séminaire interactif sur le DISC pour les entraîneurs

Séminaire, Atelier
Débutant
Centre de formation TI Performance, 240 rue des Forges, suite 204, Trois-Rivières, G9A 2G8
Trois-Rivières
À déterminer

1 septembre 2017

8500$
Par pers.
communication
leadership d'équipe
mobilisation
stratégie d`intervention

Formation sur l'analyse et l'interprétation des rapports DISC et forces motrices

En classe, Atelier, Co-Développement, Formule mixte
Intermédiaire
Centre de formation TI Performance, 240 rue des Forges, suite 204, Trois-Rivières, G9A 2G8
Trois-Rivières
16 heures

2 journées de 7 heures + 2 heures de formation sur la plateforme

11 septembre 2017

+ 1 autre date
77500$
72500$
Par pers.
communication
accompagnement
mobilisation
gestion des conflits
leadership

Boot Camp pour devenir certifié TTI Success Insights Combo CPBA & CPDFA

Séminaire, Formule mixte, Coaching
Avancé
Centre de formation TI Performance, 240 rue des Forges, suite 204, Trois-Rivières, G9A 2G8
Trois-Rivières
2 jours

2 jours + 3 séances de coaching individuel + 2 examens

23 août 2017

+ 2 autres dates
3 25000$
2 95000$
Par pers.
analyste comportements disc
analyste tti success insights
évaluation des talents
coaching des équipes de gestion
coaching de vie personnelle

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Avis (sur 5) Activité Instructeur Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Le succès ne vient jamais seul! - Optimisez le pouvoir de vos relations

En classe, Conférence, Séminaire, Atelier
Pour tous
Vincent Fournier
Vincent Fournier
1
À déterminer
À déterminer

Disponible sur demande

À déterminer
travail équipe
consolider le travail d’équipe
compétences relationnelles
communication interpersonnelle
connaissance de soi

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