• Sommaire
  • Détails
  • Commentaires

Objectifs

Générer de l’engagement et de la coopération

Développer des équipes performantes

Prévenir et résoudre des conflits

Acquérir une crédibilité et de l’influence

Clientèle cible

Consultant, coach, conseiller, gestionnaire, dirigeant, recruteur

Préalables

Aucun

Attestation remise

Aucune

La formation DISC (Dominant, Influent, Serviable, Consciencieux) permet aux participants de comprendre et reconnaître les profils comportementaux soit le pourquoi les gens font les choses.

Après cette journée, chacun aura acquis tant les concepts théoriques que pratiques entourant le langage DISC et les styles de leadership s'y rattachant.

Emploi‑Québec

Approuvée par Emploi-Québec

Nombre UFC

7

Emplacement

Durée

7 heures

7h par jour

Tarif

295,00$

Par pers.

Langue

Français

Groupe(s)

Avis (sur 5) Activité Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Séminaire sur le DISC en situation de gestion

En classe, Séminaire, Atelier
Intermédiaire
Centre de formation TI Performance, 240 rue des Forges, suite 204, Trois-Rivières, G9A 2G8
Trois-Rivières
8 heures

7 heures par jour

22 septembre 2017

42500$
38500$
Par pers.
leadership d'équipe
gestion d'équipe
communication interpersonnelle
compétences relationnelles
mobilisation d'équipe

Séminaire interactif sur le DISC pour les entraîneurs

Séminaire, Atelier
Débutant
Centre de formation TI Performance, 240 rue des Forges, suite 204, Trois-Rivières, G9A 2G8
Trois-Rivières
À déterminer

1 septembre 2017

8500$
Par pers.
communication
leadership d'équipe
mobilisation
stratégie d`intervention

Formation sur l'analyse et l'interprétation des rapports DISC et forces motrices

En classe, Atelier, Co-Développement, Formule mixte
Intermédiaire
Centre de formation TI Performance, 240 rue des Forges, suite 204, Trois-Rivières, G9A 2G8
Trois-Rivières
16 heures

2 journées de 7 heures + 2 heures de formation sur la plateforme

11 septembre 2017

+ 1 autre date
77500$
72500$
Par pers.
communication
accompagnement
mobilisation
gestion des conflits
leadership

Publicité

Publicité Boomrank
Avis (sur 5) Activité Instructeur Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Service clientèle : dénouez les insatisfactions avec confiance

En classe
Pour tous
Grenier formations
1 formateur
Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec
Montréal
6.5 heures

4 octobre 2017

49900$
39900$
Par pers.
399 $ en prévente jusqu'au 12 sept. - 399 $ après cette date
service à la clientèle
stimuler les ventes
gestion des conflits
prioriser et améliorer le service à la clientèle
gestion des situations difficiles

Publicité

Publicité Boomrank

Publicité

Publicité Boomrank