• Sommaire
  • Détails
  • Commentaires

Objectifs

Être en mesure de comprendre l'évolution et les facteurs de succès en SEO, d'appliquer les concepts présentés pour votre entreprise, vos clients ou votre propre site Web. Connaître et utiliser les outils SEO recommandés par les professionnels de l'industrie et détenir les clés pour poser les bases d'une présence Web viable et pérenne.

Clientèle cible

Gestionnaires de comptes ou de projets, directeurs ou responsables communication/marketing, directeurs ou responsables e-commerce, webmestres, rédacteurs Web et blogueurs.

Préalables

Aucun préalable requis

Attestation remise

Attestation de participation

Évolution du SEO traditionnel en 'Search Experience Optimization'
Couverture des piliers du SEO : technique, contenu, popularité
Identifier et prioriser les éléments d'optimisation technique à l'aide de plusieurs outils
Erreurs courantes et pièges à éviter en SEO technique
Comprendre le comportement de recherche des utilisateurs

Emploi‑Québec

Approuvée par Emploi-Québec

Emplacement

Durée

1 jour

Tarif

475,00$

Par pers.

Tarif préférentiel

395.00

Groupe(s)

Avis (sur 5) Activité Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Travailler en équipe au quotidien (CH198)

En classe
Pour tous
À déterminer
1 jour

Disponible sur demande

49500$
Par pers.
425.00
travail d'équipe
gestion d'équipe
team building
leadership d'équipe
consolidation d'équipe

Énergie, alimentation et santé au travail II (CH190)

En classe
Pour tous
À déterminer
1 jour

Disponible sur demande

49500$
Par pers.
425.00
gestion santé sécurité

Publicité

Publicité Boomrank
Avis (sur 5) Activité Instructeur Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Référencement efficace d'un site web

Classe virtuelle/webinaire, Atelier
Pour tous
Collège O'Sullivan de Québec
1 formateur
En ligne
24 heures

Les lundis de 18 h 30 à 21 h 30 (8 semaines)

11 septembre 2017

2400$
Par pers.
référencement
web
seo
moteur de recherche

EnQuête de clients

En classe, Conférence, Coaching, E-learning (asynchrone), Classe virtuelle/webinaire, Session privée, Session personnalisée, Séminaire, Atelier, Formule mixte, Colloque
Pour tous
CLIENTIS
1 formateur
À déterminer
À déterminer

Disponible sur demande

À déterminer
recherche et analyse de marché
stratégie commerciale
stratégie marketing

Publicité

Publicité Boomrank

Publicité

Publicité Boomrank