• Sommaire
  • Détails
  • Commentaires

Objectifs

Une expérience hors du commun organisée par l'organisme Colloquium et permettant aux participants d’avoir accès à une multitude de contenus, sous diverses formes et pour différents niveaux. Orienté vers les défis des organisations face aux médias sociaux, ce colloque souhaite toujours amener également les échanges vers d’autres enjeux majeurs des organisations.

Clientèle cible

Entreprises de Québec, PME, OBNL, étudiants, professionnels, gestionnaires, etc.

Préalables

Aucun

Attestation remise

Ce 2 jours de formation est admissible à la Loi du 1% ou la Loi sur les compétences et permet de comptabiliser vos frais d’inscription à votre déclaration des dépenses de formation admissibles.

Conférenciers de renommée :

  • GOOGLE
  • JOURNAL DE QUÉBEC
  • FACEBOOK
  • YOUTUBERS
  • WORKOPOLIS
  • HUBSPOT
  • SHOPIFY
  • HUFFINGTON POST
  • ET PLUSIEURS AUTRES EXPERTS !

Emplacement

Durée

2 jours

12h à 16h le vendredi, 9h à 16h le samedi

Tarif

517,39$

Par pers.

Tarif préférentiel

PME, OBNL, étudiants

Groupe(s)

Avis (sur 5) Activité Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Formation en planification stratégique

En classe, Coaching, Session personnalisée, Atelier
Pour tous
À déterminer
2 jours

7,5 heures par jour

Disponible sur demande

À déterminer
planification stratégique
stratégie
développement organisationnel
esprit d'équipe
réflexion stratégique

Publicité

Publicité Boomrank
Avis (sur 5) Activité Instructeur Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

LinkedIn : développer votre réseau et faire rayonner votre marque

En classe
Débutant
Campus Infopresse
1 formateur
Espace Infopresse, 4310, boulevard Saint-Laurent, Montréal (Québec) H2W 1Z3
Montréal
3 heures

Une demi-journée de 9h à 12h

12 septembre 2017

39500$
Par pers.
linkedin
facebook linkedin twitter instagram snapchat
médias sociaux
ventes
développement des affaires

Publicité

Publicité Boomrank

Publicité

Publicité Boomrank