• Sommaire
  • Détails
  • Commentaires

Objectifs

Une expérience hors du commun organisée par l'organisme Colloquium et permettant aux participants d’avoir accès à une multitude de contenus, sous diverses formes et pour différents niveaux. Orienté vers les défis des organisations face aux médias sociaux, ce colloque souhaite toujours amener également les échanges vers d’autres enjeux majeurs des organisations.

Clientèle cible

Entreprises de Québec, PME, OBNL, étudiants, professionnels, gestionnaires, etc.

Préalables

Aucun

Attestation remise

Ce 2 jours de formation est admissible à la Loi du 1% ou la Loi sur les compétences et permet de comptabiliser vos frais d’inscription à votre déclaration des dépenses de formation admissibles.

Conférenciers de renommée :

  • GOOGLE
  • JOURNAL DE QUÉBEC
  • FACEBOOK
  • YOUTUBERS
  • WORKOPOLIS
  • HUBSPOT
  • SHOPIFY
  • HUFFINGTON POST
  • ET PLUSIEURS AUTRES EXPERTS !

Durée

2 jours

12h à 16h le vendredi, 9h à 16h le samedi

Tarif

517,39$

Par pers.

Prix préférentiel

PME, OBNL, étudiants

Groupe

Evaluations Activité Proposée par Lieu Prix
2 formateurs
À déterminer

Ateliers en ligne - Médias sociaux

  • Coaching / Co-développement
  • Classe virtuelle-Webinaire / Vidéoconférence / E-learning
2 formateurs
À déterminer
Tarif préférentiel :
Tarif Étudiant
3 formateurs
Gratuit
Evaluations Activité Proposée par Lieu Prix