• Sommaire
  • Détails
  • Commentaires

Objectifs

Les objectifs de la formation sont d'utiliser les diverses fonctionnalités de la plateforme; de bâtir sa stratégie de positionnement et de commercialisation; de consolider son positionnement sur Linkedin; de bâtir son réseau; de promouvoir ses produits, ses services et ses emplois sur Linkedin.

Clientèle cible

Cette formation s’adresse aux professionnels en ressources humaines, en recrutement, en vente ou encore, pour un entrepreneur.

Préalables

Aucun préalable requis

Attestation remise

Attestation de participation

Les médias sociaux ont révolutionné la manière dont on communique avec nos clients, nos partenaires ou avec des candidats potentiels. La plateforme Linkedin s'impose sans aucun doute comme l'un des outils les plus efficaces. On ne peut toutefois l'utiliser de la même manière que les outils de communication traditionnels. On doit comprendre la philosophie sous-jacente au réseautage professionnel en ligne, bâtir une solide stratégie et maîtriser les différentes fonctionnalités de la plateforme.

Nombre UFC

0.7

Emplacement

Durée

7 heures

Une journée de 7 heures

Tarif

465,00$

Par pers.

Groupe(s)

Avis (sur 5) Activité Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Négocier avec leadership

En classe, Session privée, Session personnalisée
Pour tous
Université Laval
Québec
14 heures

Deux journées de 7 heures

8 novembre 2017
Aussi disponible sur demande

+ 2 autres dates
79500$
71500$
Par pers.
communication
négociation
leadership
gestion du temps
mobilisation

Leadership et influence en gestion de projet

En classe, Classe virtuelle/webinaire, Session privée, Session personnalisée
Pour tous
Université Laval
Québec
+ 1 autre emplacement
22 heures

2 heures (14 heures lors d’ateliers en classe et 8 heures d’activités à distance)

22 février 2018
Aussi disponible sur demande

+ 1 autre date
1 10000$
Par pers.
gestion de projets

Publicité

Publicité Boomrank
Avis (sur 5) Activité Instructeur Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Communication numérique démystifiée : bonnes pratiques et stratégies

En classe, Session privée, Session personnalisée
Pour tous
Formation continue de l'Université Laval
1 formateur
À déterminer
7 heures

Une journée de 7 heures

Disponible sur demande

46500$
Par pers.
média numérique
gestion des réseaux sociaux
stratégie numérique

Publicité

Publicité Boomrank

Publicité

Publicité Boomrank