• Sommaire
  • Détails
  • Commentaires

Objectifs

Les objectifs de la formation sont d'utiliser les diverses fonctionnalités de la plateforme; de bâtir sa stratégie de positionnement et de commercialisation; de consolider son positionnement sur Linkedin; de bâtir son réseau; de promouvoir ses produits, ses services et ses emplois sur Linkedin.

Clientèle cible

Cette formation s’adresse aux professionnels en ressources humaines, en recrutement, en vente ou encore, pour un entrepreneur.

Préalables

Aucun préalable requis

Attestation remise

Attestation de participation

Les médias sociaux ont révolutionné la manière dont on communique avec nos clients, nos partenaires ou avec des candidats potentiels. La plateforme Linkedin s'impose sans aucun doute comme l'un des outils les plus efficaces. On ne peut toutefois l'utiliser de la même manière que les outils de communication traditionnels. On doit comprendre la philosophie sous-jacente au réseautage professionnel en ligne, bâtir une solide stratégie et maîtriser les différentes fonctionnalités de la plateforme.

Nombre UFC

0.7

Emplacement

Durée

7 heures

Une journée de 7 heures

Tarif

465,00$

Par pers.

Groupe(s)

Evaluations Activité Proposée par Lieu Prix
Formation continue de l'Université Laval
1 formateur
79500$
par pers.
Formation continue de l'Université Laval
1 formateur

Prochaine date:
22 février 2018
Aussi disponible sur demande

+ 1 autre date

+ 1 autre lieu
1 10000$
par pers.
Evaluations Activité Proposée par Lieu Prix
Formation continue de l'Université Laval
1 formateur
Emplacement à venir
46500$
par pers.