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Objectifs

Lors de cet atelier vous apprendrez:

  • Les fondements d’une approche centrée sur l’individu;
  • À mettre en pratique la démarche du Design Thinking pour mieux répondre aux besoins de votre environnement;
  • À questionner et être à l’écoute des gens pour saisir les opportunités;
  • Générer plusieurs idées potentielles ;
  • Tester vos solutions potentielles;
  • Implanter la solution retenue;
  • Faire l’essai de divers outils de la créativité.

L’objectif de cette formation est d’apprendre à consulter ses clients pour s’inspirer d’eux dans le but de trouver des opportunités d’affaires, des solutions et de les tester afin de développer ce qui répondra au besoin réel.

Clientèle cible

Gestionnaires

Entrepreneurs

Directeurs

Concepteurs de produits

Directeurs en recherche et développement et/ou innovation et/ou développement de produits.

Préalables

Aucun

Attestation remise

Aucune

Concevoir des produits et services qui répondent aux besoins changeants de ses clients est un avantage concurrentiel qui n’est pas toujours facile à acquérir.

Dans cet atelier, vous concevrez un nouveau produit ou service à l’aide d’une approche éprouvée, orientée vers le client, appelée le Design Thinking. Vous mettrez en application l’approche via un cas réel, concret, afin de mieux assimiler les tenants et aboutissants.

En collaboration avec Marie-Claude Doré, Doré conseils

Emploi-Québec

Approuvée par Emploi-Québec

Durée

7 heures

Tarif

425,00$

Par pers.

Langue

Français

Groupe

Evaluations Activité Proposée par Lieu Prix
42500$
par pers.
42500$
par pers.
42500$
par pers.
Evaluations Activité Proposée par Lieu Prix
42500$
par pers.

Utiliser le Design Thinking au service des RH : description de poste agile

  • Classe
  • Conférence / Colloque / Séminaire
  • Coaching / Co-développement
  • Classe virtuelle-Webinaire / Vidéoconférence / E-learning
  • Session privée / Session personnalisée
  • Atelier / Formule mixte
1 formateur
15000$
par pers.