• Sommaire
  • Détails
  • Commentaires

Objectifs

Être en mesure d'identifier les fonctions principales ainsi que les bénéfices et les enjeux reliés à la mise en place d'un CRM dans votre organisation.

Clientèle cible

Tous postes en gestion.

Préalables

Aucun préalable requis

Attestation remise

Attestation de participation

    • Définition d’un système de gestion de la relation client (CRM) : l’origine, l’évolution et les tendances ainsi qu’un sommaire des fonctions principales

    • Bénéfices pour une entreprise de mettre en place un CRM

    • Organisation du département des ventes, du marketing et du service à la clientèle en fonction du déploiement d’un CRM

    • Planification du projet relatif à l’équipe et à l’organisation

    • Planification et exécution de la sélection du CRM selon les besoins identifiés

    • Revue et comparaison sommaire des logiciels disponibles de type commercial et Open Source

    • Coûts et négociation des contrats d’implantation et de logiciels

    • Aide gouvernementale disponible pour la réalisation du projet

    • Planification et exécution de l’implantation et du déploiement du CRM en entreprise.

    Emploi‑Québec

    Approuvée par Emploi-Québec

    Emplacement

    Durée

    1 jour

    Tarif

    495,00$

    Par pers.

    Tarif préférentiel

    425.00

    Groupe(s)

    Avis (sur 5) Activité Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

    Travailler en équipe au quotidien (CH198)

    En classe
    Pour tous
    À déterminer
    1 jour

    Disponible sur demande

    49500$
    Par pers.
    425.00
    travail d'équipe
    gestion d'équipe
    team building
    leadership d'équipe
    consolidation d'équipe

    Énergie, alimentation et santé au travail II (CH190)

    En classe
    Pour tous
    À déterminer
    1 jour

    Disponible sur demande

    49500$
    Par pers.
    425.00
    gestion santé sécurité

    Publicité

    Publicité Boomrank
    Avis (sur 5) Activité Instructeur Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

    Agent 101 : les meilleures pratiques téléphoniques

    En classe, Coaching, Session privée, Session personnalisée, Atelier
    Pour tous
    LOEM
    1 formateur
    À déterminer
    4 heures

    4h de formation continue

    Disponible sur demande

    42500$
    Par pers.
    10% de rabais si plus de 3 employés de la même entreprise
    service à la clientèle
    service client
    relation client
    centre d'appels

    Publicité

    Publicité Boomrank

    Publicité

    Publicité Boomrank