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Objectifs

Être en mesure d'identifier les fonctions principales ainsi que les bénéfices et les enjeux reliés à la mise en place d'un CRM dans votre organisation.

Clientèle cible

Tous postes en gestion.

Préalables

Aucun préalable requis

Attestation remise

Attestation de participation

    • Définition d’un système de gestion de la relation client (CRM) : l’origine, l’évolution et les tendances ainsi qu’un sommaire des fonctions principales

    • Bénéfices pour une entreprise de mettre en place un CRM

    • Organisation du département des ventes, du marketing et du service à la clientèle en fonction du déploiement d’un CRM

    • Planification du projet relatif à l’équipe et à l’organisation

    • Planification et exécution de la sélection du CRM selon les besoins identifiés

    • Revue et comparaison sommaire des logiciels disponibles de type commercial et Open Source

    • Coûts et négociation des contrats d’implantation et de logiciels

    • Aide gouvernementale disponible pour la réalisation du projet

    • Planification et exécution de l’implantation et du déploiement du CRM en entreprise.

    Emploi‑Québec

    Approuvée par Emploi-Québec

    Emplacement

    Montréal

    • Technologia Montréal

    Durée

    1 jour

    Tarif

    495,00$

    Par pers.

    Tarif préférentiel

    425.00

    Groupe(s)

    Avis (sur 5) Activité Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

    Vente de services professionnels et de solutions d'affaires (VE105)

    En classe
    Pour tous
    Gatineau
    Outaouais
    + 2 autres emplacements
    2 jours

    7 juin 2017
    Aussi disponible sur demande

    + 2 autres dates
    89500$
    Par pers.
    750.00
    vente
    développement des affaires

    Gérer votre temps et vos priorités - formation en ligne (EL214)

    Classe virtuelle/webinaire
    Pour tous
    En ligne
    À déterminer

    Disponible sur demande

    10500$
    gestion du temps
    gestion des priorités
    efficacité professionnelle

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    Avis (sur 5) Activité Instructeur Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

    Agent 101 : les meilleures pratiques téléphoniques

    En classe, Coaching, Session privée, Session personnalisée, Atelier
    Pour tous
    LOEM
    1 formateur
    À déterminer
    4 heures

    4h de formation continue

    Disponible sur demande

    42500$
    Par pers.
    10% de rabais si plus de 3 employés de la même entreprise
    service à la clientèle
    service client
    relation client
    centre d'appels

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