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Objectifs

Mieux gérer l'instantanéité et les risques sur les réseaux sociaux.

1-Découvrez comment plusieurs organisations publiques ont réussi à mieux servir les citoyens à l'ère des médias sociaux

2 — Soyez à jour sur la vision gouvernementale quant à l’utilisation des médias sociaux dans l'administration publique

3 — Découvrez comment bien définir et gérer les risques liés à l’utilisation des médias sociaux dans une organisation publique

4 — Ayez en main les outils afin de répondre aux citoyens en temps réel tout en gérant les risques inhérents à l'instantanéité des médias sociaux

5 — Apprenez des meilleures pratiques afin de réussir à dynamiser les échanges avec les citoyens et maintenir l'engagement de vos communautés.

Clientèle cible

Directeurs communication, affaires publiques, relations avec les médias, service à la clientèle, relations avec les clients, relations gouvernementales, de cabinet, attaché politique, TIC, gestion de l'information, ressources humaines, changement organisationnel, élus et gestionnaires de départements secteur public/parapublic

Préalables

Aucun préalable requis

Attestation remise

Aucune

Découvrez les meilleures pratiques d'organismes fédéraux, provinciaux et municipaux afin de réussir l’intégration des médias sociaux dans vos stratégies médias traditionnelles, de maintenir l'engagement de vos communautés, ou encore, d'utiliser judicieusement le placement publicitaire sur les réseaux sociaux

Emploi‑Québec

Approuvée par Emploi-Québec

Emplacement

Durée

7 heures

Tarif

895,00$

Par pers.

Groupe(s)

Avis (sur 5) Activité Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

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Avis (sur 5) Activité Instructeur Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Rédiger son rapport de gestion du développement durable selon le GRI-G4

Coaching
Pour tous
Elodie Le Grand
Elodie Le Grand
0
À déterminer
À déterminer

Disponible sur demande

À déterminer
gestion des risques
gestion stratégique
gouvernance
communication
relations publiques

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