• Sommaire
  • Détails
  • Commentaires

Objectifs

Bénéficier de nombreux conseils, outils et références illustrant les meilleures pratiques liées à l’optimisation du Web.

Clientèle cible

Non définie

Préalables

Aucun préalable requis

Attestation remise

Aucune

Le web est devenu l'outil marketing numéro 1 en raison des vastes possibilités qu'il offre pour un coût minime.

Dans bien des cas, il n'est malheureusement pas utilisé à sa juste valeur. Il en résulte des lacunes importantes, par exemple une image inadéquate de l’entreprise ou un référencement non optimal sur les moteurs de recherche.

À l’ère des médias sociaux, le site web est un élément indispensable pour maximiser vos chances de succès. La nouvelle formation sur le marketing web vous guidera, de la stratégie aux résultats.

Les participants seront notamment en mesure de :

comprendre les propositions des prestataires de services web;

se familiariser avec les grands principes et principaux termes techniques relatifs au web;

connaître les étapes d’élaboration d’une stratégie de marketing en ligne;

mesurer les performances de leur site web.

Cette séance abordera :

la planification d’une stratégie de marketing en ligne;

la conception d’un site web adapté à sa clientèle;

les types de sites, le design web, la mise en ligne et la maintenance;

l’attraction de visiteurs qualifiés;

le positionnement, le référencement, les médias sociaux, la publicité web et la relation client;

la mesure des résultats;

les indicateurs de performance, tels que Google Analytics.

Emploi‑Québec

Approuvée par Emploi-Québec

Emplacement

Durée

4 heures

Tarif

80,00$

Par pers.

Groupe(s)

Avis (sur 5) Activité Instructeur Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Communication numérique démystifiée : bonnes pratiques et stratégies

En classe, Session privée, Session personnalisée
Pour tous
Formation continue de l'Université Laval
1 formateur
À déterminer
7 heures

Une journée de 7 heures

Disponible sur demande

46500$
Par pers.
395.25
média numérique
gestion des réseaux sociaux
stratégie numérique

Optimisez Linkedin pour positionner votre organisation

En classe, Session privée, Session personnalisée
Pour tous
Formation continue de l'Université Laval
1 formateur
À déterminer
7 heures

Une journée de 7 heures

Disponible sur demande

46500$
Par pers.
395.25
linkedin
média numérique
gestion des réseaux sociaux
stratégie numérique

Facebook Marketing: Comprendre la plateforme pour mieux l’utiliser

En classe
Intermédiaire
Grenier formations
1 formateur
Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec
Montréal
3.5 heures

1 juin 2017

24900$
Par pers.
199 $ en prévente jusqu'au 11 mai - 249 $ après cette date
facebook
page entreprise
publicité
marketing en ligne
médias sociaux

Publicité

Publicité Boomrank

Publicité

Publicité Boomrank