• Sommaire
  • Détails
  • Commentaires

Objectifs

- Comment tirer profit de la transformation et de l’innovation numérique dans le développement et la commercialisation de produit ;- Comment adapter l’expérience client et le développement de produits selon les besoins en marketingconstante évolution des consommateurs ;- Comment développer une culture d’innovation, de créativité et d’agilité et l’appliquer à l’ensemble des processus marketing ;- Comment intégrer la nouvelle réalité des consommateurs : les nouvelles technologies, l’hyperconnectivité  et la mobilité.

Clientèle cible

Non définie

Préalables

Aucun préalable requis

Attestation remise

Aucune

Transformation numérique : comment le marketing influence-t-il le développement de produits ?La transformation numérique est au cœur de l’industrie de la musique, influençant ses modes de consommation et ses modèles marketing. La compréhension de la transformation et de la dématérialisation dans ce domaine en constante évolution peut nous éclairer sur les tendances qui toucheront les modèles d’affaires d’autres secteurs.

Emploi‑Québec

Approuvée par Emploi-Québec

Emplacement

Durée

60 minutes

Tarif

Gratuit

Groupe(s)

Evaluations Activité Proposée par Lieu Prix
Événements Les Affaires
1 formateur

Prochaine date:
27 septembre 2017

99500$
par pers.
Tarif préférentiel :
10 % de rabais sur les prix en vigueur avec le code 1BOOMRANK
Evaluations Activité Proposée par Lieu Prix
inc. Formation conseil aux entreprises du Cégep de Drummondville
1 formateur
Emplacement à venir
23000$
par pers.
Tarif préférentiel :
50.00
inc. Formation conseil aux entreprises du Cégep de Drummondville
1 formateur
Emplacement à venir
16500$
par pers.
Tarif préférentiel :
40.00
inc. Formation conseil aux entreprises du Cégep de Drummondville
1 formateur
Emplacement à venir
23000$
par pers.
Tarif préférentiel :
120.00