• Sommaire
  • Détails
  • Commentaires

Objectifs

- Comment tirer profit de la transformation et de l’innovation numérique dans le développement et la commercialisation de produit ;- Comment adapter l’expérience client et le développement de produits selon les besoins en marketingconstante évolution des consommateurs ;- Comment développer une culture d’innovation, de créativité et d’agilité et l’appliquer à l’ensemble des processus marketing ;- Comment intégrer la nouvelle réalité des consommateurs : les nouvelles technologies, l’hyperconnectivité  et la mobilité.

Clientèle cible

Non définie

Préalables

Aucun préalable requis

Attestation remise

Aucune

Transformation numérique : comment le marketing influence-t-il le développement de produits ?La transformation numérique est au cœur de l’industrie de la musique, influençant ses modes de consommation et ses modèles marketing. La compréhension de la transformation et de la dématérialisation dans ce domaine en constante évolution peut nous éclairer sur les tendances qui toucheront les modèles d’affaires d’autres secteurs.

Emploi-Québec

Approuvée par Emploi-Québec

Durée

60 minutes

Tarif

Gratuit

Groupe

Evaluations Activité Proposée par Lieu Prix
1 formateur

Prochaine date:
29 novembre 2017

1 09500$
par pers.
Tarif préférentiel :
10 % de rabais sur les prix en vigueur avec le code 1BOOMRANK
1 formateur

Prochaine date:
21 novembre 2017

79500$
par pers.
Tarif préférentiel :
595.00
1 formateur

Prochaine date:
6 décembre 2017

89500$
80550$
par pers.
Tarif préférentiel :
10 % de rabais sur les prix en vigueur avec le code 1BOOMRANK
Evaluations Activité Proposée par Lieu Prix
1 formateur
23000$
par pers.
Tarif préférentiel :
50.00
1 formateur
16500$
par pers.
Tarif préférentiel :
40.00
1 formateur
23000$
par pers.
Tarif préférentiel :
120.00