• Sommaire
  • Détails
  • Commentaires

Objectifs

Découvrir les stratégies efficaces de développement (push et pull) qui rapportent. Permettre l'utilisation efficace de LinkedIn et engendrer des retombées pour votre organisation. Permettre de développer réellement ses affaires et optimiser ses ventes avec LinkedIn.

Clientèle cible

  • Toute personne ayant besoin de développer sa compréhension et sa maîtrise des médias sociaux
  • Tout professionnel appelé à occuper des fonctions qui nécessitent l'usage des médias sociaux

Préalables

Aucun

Attestation remise

Une attestation de participation est remise aux participants ainsi que le plan de cours et une notice biographique du formateur pour déclarer les heures admissibles de formation continue pour le CRHA en lien avec sa pratique professionnelle, sur demande.

  • Fonctionnement général de la plateforme (questions-réponses)
  • Résultats concrets de développement par d’autres (CAS et succès)
  • 8 stratégies de développement des affaires et de la notoriété
  • Meilleures pratiques
  • Établir son plan d'action pour optimiser l'atteinte des objectifs

Emploi-Québec

Approuvée par Emploi-Québec

Durée

3.5 heures

Tarif

249,00$

Par pers.

Langue

Français

Groupe

Evaluations Activité Proposée par Lieu Prix
2 formateurs
À déterminer

Ateliers en ligne - Médias sociaux

  • Coaching / Co-développement
  • Classe virtuelle-Webinaire / Vidéoconférence / E-learning
2 formateurs
À déterminer
Tarif préférentiel :
Tarif Étudiant
3 formateurs
Gratuit
Evaluations Activité Proposée par Lieu Prix
4 99500$
par groupe
Tarif préférentiel :
6 à 8 personnes