• Sommaire
  • Détails
  • Commentaires

Objectifs

Découvrir les stratégies efficaces de développement (push et pull) qui rapportent. Permettre l'utilisation efficace de LinkedIn et engendrer des retombées pour votre organisation. Permettre de développer réellement ses affaires et optimiser ses ventes avec LinkedIn.

Clientèle cible

  • Toute personne ayant besoin de développer sa compréhension et sa maîtrise des médias sociaux
  • Tout professionnel appelé à occuper des fonctions qui nécessitent l'usage des médias sociaux

Préalables

Aucun

Attestation remise

Une attestation de participation est remise aux participants ainsi que le plan de cours et une notice biographique du formateur pour déclarer les heures admissibles de formation continue pour le CRHA en lien avec sa pratique professionnelle, sur demande.

  • Fonctionnement général de la plateforme (questions-réponses)
  • Résultats concrets de développement par d’autres (CAS et succès)
  • 8 stratégies de développement des affaires et de la notoriété
  • Meilleures pratiques
  • Établir son plan d'action pour optimiser l'atteinte des objectifs

Emploi‑Québec

Approuvée par Emploi-Québec

Emplacement

Durée

3.5 heures

Tarif

249,00$

Par pers.

Langue

Français

Groupe(s)

Avis (sur 5) Activité Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

CERTIFICATION EN MÉDIAS SOCIAUX ET GESTION DE COMMUNAUTÉ

Classe virtuelle/webinaire
Pour tous
En ligne
45 heures

3 heures par semaine, durant 15 semaines

30 mai 2017

À déterminer
Possibilité de subvention avec Emploi-Québec
communication
stratégie numérique
marketing
médias sociaux
développement des affaires

Colloque Gestion et Ressources Humaines 2017 (par Colloquium)

Conférence, Classe virtuelle/webinaire, Colloque
Pour tous
La Scène du Complexe Lebourgneuf, Phase II (815, blvd Lebourgneuf)
Québec
2 jours

8h

2 juin 2017

À déterminer
Code PROMO membres et clients Boomrank: BoomrankGRH17
ressources humaines
gestion stratégique des ressources humaines
gestion des ressources humaines
formation en ressources humaines

Publicité

Publicité Boomrank
Avis (sur 5) Activité Instructeur Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

CERTIFICATION EN MÉDIAS SOCIAUX ET GESTION DE COMMUNAUTÉ

Classe virtuelle/webinaire
Pour tous
Proxima Centauri
2 formateurs
En ligne
45 heures

3 heures par semaine, durant 15 semaines

30 mai 2017

À déterminer
Possibilité de subvention avec Emploi-Québec
communication
stratégie numérique
marketing
médias sociaux
développement des affaires

Publicité

Publicité Boomrank

Publicité

Publicité Boomrank