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Objectifs

  • Comprendre l’importance de la reconnaissance
  • Comprendre les différents leviers de la mobilisation
  • Appliquer de saines pratiques en gestion participative

Clientèle cible

Toute personne ayant la responsabilité de gérer ou d’encadrer du personnel.

Préalables

Aucun préalable requis

Attestation remise

Attestation de formation

La mobilisation du personnel et le climat de travail sont des éléments incontournables pour la prospérité des entreprises. Par son rayonnement au sein de l’organisation, le gestionnaire occupe une place de choix pour favoriser la mise en place des conditions facilitantes. Il est toutefois confronté à des obstacles au quotidien qui sollicitent continuellement sa capacité d’adaptation et sa souplesse face à des situations nouvelles.

 

Cette formation suscite une réflexion en profondeur sur les principes de reconnaissance, mobilisation et collaboration au sein des équipes de travail. Elle permet d’établir des liens entre les valeurs du gestionnaire et les conditions qui favorisent la gestion participative.   

Éléments de contenu:

  • Caractéristiques du leader en gestion participative
  • Principes de reconnaissance, de mobilisation et de climat de travail
  • Obstacles à la collaboration

Bénéfices attendus:

  • Intégration des concepts de gestion participative
  • Augmentation de l’engagement et de l’efficacité des employés

Admissible

ADMA

Durée

7 heures

Aussi disponible en format conférence (1-2h), demi-journée (3,5h) ou journée (7h)

Tarif

À déterminer

Langue

Français

Groupe

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