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Objectifs

La formation permettra aux participants de mesurer l'importance du service à la clientèle et d'acquérir de nouvelles compétences en la matière.

Clientèle cible

Cette formation d'une journée est conçue pour les employés de première ligne et pour ceux en contact avec une clientèle diversifiée.

Préalables

Aucun

Attestation remise

Aucune

Contenu de la formation :

  • Votre influence et votre impact : réaliser l’importance de la qualité du service à la clientèle
  • Le plaisir de servir : communiquer d’une façon efficace et créer la relation client
  • La relation client : réussir un service à la clientèle mémorable
  • Un service à la clientèle remarquable : personnaliser l’expérience client en recette gagnante
  • La gestion des plaintes : recevoir les plaintes et répondre aux attentes du client
  • Les situations difficiles ou inattendues : savoir réagir lors des situations délicates

Durée

7 heures

Tarif

402,41$

Par pers.

Prix préférentiel

*Services Québec offre aux entreprises et OBNL admissibles une aide financière pouvant aller jusqu’à 50 % des frais de formation du programme.

Langue

Français

Groupe

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