• Sommaire
  • Détails
  • Commentaires

Objectifs

Vous n'en pouvez plus de voir votre agence trouver des concepts à vous rendre jaloux pour d'autres clients que vous. Ou encore, vous sentez que votre produit reçoit moins d'amour, du moins c'est votre perception. Et si sans le savoir vous aviez en votre possession certains pouvoirs magiques? À condition de connaître les recettes secrètes pour concocter les bonnes potions. C'est ce que cet atelier sans prétention vous invite à découvrir en explorant les atouts et les pièges du briefing.

Clientèle cible

Cette formation s’adresse aux professionnels des communications et du marketing côté annonceurs.

Préalables

Aucun

Attestation remise

Sur demande

Voici les sujets qui seront abordés lors de la formation :

  • Il était une fois
  • Trop c'est comme pas assez
  • Comment mettre du wow
  • L'insight, cet ingrédient secret
  • Il y a plus ciblé que le 18+
  • Fast, good, cheap: pick two

Emplacement

Durée

Indéterminé

Tarif

249,00$

Par pers.

Tarif préférentiel

En prévente à 199 $ jusqu'au 21 mars 2017. 249 $ après cette date.

Langue

Français

Groupe(s)

Avis (sur 5) Activité Instructeur Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Développer rapidement un concept pertinent de création publicitaire (GE327)

En classe
Pour tous
TECHNOLOGIA
1 formateur
À déterminer
1 jour

Disponible sur demande

49500$
Par pers.
425.00
marketing
stratégie marketing

Réussir le passage du marketing à la publicité (GE329)

En classe
Pour tous
TECHNOLOGIA
1 formateur
À déterminer
1 jour

Disponible sur demande

49500$
Par pers.
425.00
marketing
stratégie marketing

Publicité

Publicité Boomrank

Publicité

Publicité Boomrank