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Objectifs

Vous êtes un professionnel de la vente aguerri et vous désirez pousser vos connaissances encore plus loin ? Alors cette formation est pour vous! L’objectif de la formation est de permettre aux participants d’augmenter leurs compétences en vente et en développement d’affaires. On voit en profondeur l’analyse des besoins du client, la présentation des produits et services dans une perspective de fermer la vente. Ceci inclut entre autre la négociation et la gestion des objections du client. Ultimement, les participants seront en contrôle de leur cycle de vente, ce qui leur permettra d’augmenter la qualité et le nombre de leurs ventes. 

Clientèle cible

Professionnels de la vente qui interviennent directement avec des clients.

Préalables

Aucun

Attestation remise

Une attestation de participation est remise aux personnes ayant assisté à 75 % des heures de formation.

Contenu de la formation :

  • Module 1 : L’analyse des besoins
  • Module 2 : La présentation de produits et services
  • Module 3 : Négociation et gestion des objections
  • Module 4 : Gestion des objections – Fermeture des ventes 
  • Module 5 : Présentation finale

Durée

40 heures

Tarif

40,00$

Par pers.

Prix préférentiel

Offert à seulement 1$ de l'heure grâce à la participation financière de Services Québec.

Langue

Français

Groupe

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