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Objectifs

L’objectif de ce programme de formation est d’améliorer les compétences clés en communication afin de permettre aux employés d’être le plus en contrôle possible de leurs communications et de leurs interactions avec les différents intervenants (clients, employés, supérieurs hiérarchiques, etc.).

Clientèle cible

Tout gestionnaire, cadre ou chef d’équipe en interrelation avec une équipe de travail, des fournisseurs, des clients, etc.

Préalables

Aucun

Attestation remise

Une attestation de participation est remise aux personnes ayant assisté à 75 % des heures de formation.

Contenu de la formation :

  • Jour 1 - Optimiser l’efficacité de vos communications interpersonnelles
  • Jour 2 - Une communication efficace : les impacts sur la motivation et le leadership
  • Jour 3 - Les 8 types de questions essentielles à la communication efficace en entreprise 
  • Jour 4 - Le guide des questions et stratégies de communication en lien avec le coaching

Durée

32 heures

Tarif

32,00$

Par pers.

Prix préférentiel

Offert à seulement 1$ de l'heure grâce à la participation financière de Services Québec.

Langue

Français

Groupe

Demande d'infos supplémentaires

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