• Sommaire
  • Détails
  • Commentaires

Objectifs

Afin de créer un impact durable auprès de sa cible, l’objectif n’est pas simplement de faire découvrir un produit ou une marque, mais bien de la faire vivre, de maximiser son expérimentation! Voilà la meilleure façon de se démarquer et de se positionner avec efficacité. Osez faire la différence, soyez en adéquation avec votre identité, créez une signature unique et votre événement deviendra une expérience mémorable.

Clientèle cible

Cette formation s’adresse aux professionnels des communications et du marketing, notamment aux chefs de marque, appelés à organiser des événements.

Préalables

Aucun

Attestation remise

Sur demande

Venez découvrir comment créer une expérience qui rapporte, mettre en place des stratégies efficientes et jongler avec les composantes essentielles pour réaliser des événements à succès, bref laisser sa marque!

Voici les thèmes qui seront abordés durant l'atelier :

Maîtriser l’expérience, composantes de réussite :

  • Intégrer le participant comme partie prenante - besoins et perception
  • Créer un concept personnalisé et distinctif
  • Implanter une vision et thématique : contenu pertinent et immersif
  • Générer l’interactivité : avant, pendant et après

Amplifier l’expérience, intégration des nouvelles technologies :

  • Réinventer les façons de faire et la connectivité
  • Créer un rapprochement : humaniser
  • Maximiser l’impact de la marque
  • Mesurer l’expérience : tracking, veille et évolution
  • Prévoir des outils de mesure efficace : pendant et après
  • Analyser pour mieux performer

Emplacement

Durée

4.5 heures

Tarif

249,00$

Par pers.

Tarif préférentiel

En prévente à 199 $ jusqu'au 28 février 2016. 249 $ après cette date.

Langue

Français

Groupe(s)

Avis (sur 5) Activité Instructeur Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Réinventez votre approche marketing

En classe, Session personnalisée, Atelier, Formule mixte, Coaching
Pour tous
Hugo A. Leclerc Marketing
1 formateur
À déterminer
À déterminer

Disponible sur demande

À déterminer
marketing
stratégie marketing
planification stratégique
image de marque

Publicité

Publicité Boomrank

Publicité

Publicité Boomrank