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Objectifs

Être en mesure de traiter les processus, techniques et problèmes relatifs à la gestion du cycle de vie des services des TI définis dans l'ITIL® et de répondre à la certification internationale ITIL® 2011 Fondation.

Clientèle cible

Tous postes de gestion, de spécialistes en TI et de gestion de projets.

Préalables

Aucun préalable requis

Attestation remise

Attestation de participation

    • Introduction à la gestion des services TI et aux bonnes pratiques

    • Cycle de vie des services TI

    • Planification de l’amélioration de services TI basés sur un modèle de référence qui a fait ses preuves

    • Rôles et responsabilités dans la gestion des services TI

    • Vocabulaire standard et complet afin de décrire la gestion des services TI

    • Réalignement de l’organisation selon une perspective axée vers les services

    • Objectifs des vingt-cinq processus et fonctions décrits dans le cadre ITIL® 2011. Nombre unités PDU=20 PDU.

    Emploi‑Québec

    Approuvée par Emploi-Québec

    Emplacement

    Durée

    3 jours

    Tarif

    1 450,00$

    Par pers.

    Tarif préférentiel

    1200.00

    Groupe(s)

    Avis (sur 5) Activité Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

    Travailler en équipe au quotidien (CH198)

    En classe
    Pour tous
    À déterminer
    1 jour

    Disponible sur demande

    49500$
    Par pers.
    425.00
    travail d'équipe
    gestion d'équipe
    team building
    leadership d'équipe
    consolidation d'équipe

    Énergie, alimentation et santé au travail II (CH190)

    En classe
    Pour tous
    À déterminer
    1 jour

    Disponible sur demande

    49500$
    Par pers.
    425.00
    gestion santé sécurité

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    Avis (sur 5) Activité Instructeur Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

    ITIL® 2011 : Fondation ITIL® avec examen (TI111)

    En classe
    Pour tous
    TECHNOLOGIA
    1 formateur
    À déterminer
    3 jours

    Disponible sur demande

    1 75000$
    Par pers.
    1500.00
    itil
    processus de travail
    amélioration des processus
    technologie

    ITIL ® 2011 : Simulation POLESTAR sur la gestion des services TI (ITSM) (TI159)

    En classe
    Pour tous
    TECHNOLOGIA
    5 formateurs
    Technologia Montréal
    Montréal
    1 jour

    27 juin 2017
    Aussi disponible sur demande

    65000$
    Par pers.
    550.00
    itil
    processus de travail
    amélioration des processus
    technologie

    ITIL® 2011 : Amélioration continue des services (CSI) - Parcours par cycle de vie (TI119)

    En classe
    Pour tous
    TECHNOLOGIA
    1 formateur
    À déterminer
    3 jours

    Disponible sur demande

    2 39500$
    Par pers.
    2095.00
    itil
    processus de travail
    amélioration des processus
    technologie

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