• Sommaire
  • Détails
  • Commentaires

Objectifs

Les objectifs de la formation sont de comprendre l'importance du Lean; de se familiariser avec la démarche Lean; de constater comment l’intégration d’outils Lean peut optimiser la performance d’un milieu de travail; de mesurer le potentiel de la démarche et d’apprécier les bénéfices d’une réorganisation d’un secteur à l’aide de concepts Lean; d’avoir un point de repère concret de l'application du Lean grâce aux simulations.

Clientèle cible

Directeurs, responsables de services, gestionnaires, chefs d'équipe, professionnels, etc.: tous trouveront dans la formation Lean de niveau ceinture blanche matière à alimenter leurs connaissances sur les meilleures pratiques en amélioration de l'efficacité, de l'efficience et de la qualité des services offerts à leurs clients externes ou internes.

Préalables

Aucun préalable requis

Attestation remise

Attestation de participation

Cette introduction d'une journée à la culture Lean d'amélioration continue vous permettra de découvrir le plein potentiel de cette culture qui vous offre l'opportunité d'optimiser votre travail au quotidien. Afin de vous illustrer l'approche Lean, le formateur vous proposera une simulation développée pour des personnes œuvrant dans une entreprise de service et qui veulent remettre en question leurs façons de faire dans le domaine vaste du service client.

Nombre UEC/UFC

0.7

Durée

7 heures

Une journée de 7 heures

Tarif

465,00$

Par pers.

Groupes

Evaluations Activité Proposée par Lieu Prix
1 formateur
79500$
par pers.
1 formateur
À déterminer

Leadership et influence en gestion de projet

  • Classe
  • Classe virtuelle-Webinaire / Vidéoconférence / E-learning
  • Session privée / Session personnalisée
1 formateur
1 10000$
par pers.
Evaluations Activité Proposée par Lieu Prix
2 formateurs
4 99500$
par pers.
2 formateurs
+ 2 autres lieux
79500$
par pers.