• Sommaire
  • Détails
  • Commentaires

Objectifs

Les objectifs de la formation sont de comprendre l'importance du Lean; de se familiariser avec la démarche Lean; de constater comment l’intégration d’outils Lean peut optimiser la performance d’un milieu de travail; de mesurer le potentiel de la démarche et d’apprécier les bénéfices d’une réorganisation d’un secteur à l’aide de concepts Lean; d’avoir un point de repère concret de l'application du Lean grâce aux simulations.

Clientèle cible

Directeurs, responsables de services, gestionnaires, chefs d'équipe, professionnels, etc.: tous trouveront dans la formation Lean de niveau ceinture blanche matière à alimenter leurs connaissances sur les meilleures pratiques en amélioration de l'efficacité, de l'efficience et de la qualité des services offerts à leurs clients externes ou internes.

Préalables

Aucun

Attestation remise

Attestation de participation

Cette introduction d'une journée à la culture Lean d'amélioration continue vous permettra de découvrir le plein potentiel de cette culture qui vous offre l'opportunité d'optimiser votre travail au quotidien. Afin de vous illustrer l'approche Lean, le formateur vous proposera une simulation développée pour des personnes œuvrant dans une entreprise de service et qui veulent remettre en question leurs façons de faire dans le domaine vaste du service client.

Nombre UEC/UFC

0.7

Durée

7 heures

7 heures/jour

Tarif

465,00$

Par pers.

Langue

Français

Groupes

Evaluations Activité Proposée par Lieu Prix
1 formateur
+ 1 autre lieu
79500$
par pers.
2 formateurs
46500$
par pers.
Tarif préférentiel :
395.25
Evaluations Activité Proposée par Lieu Prix
2 formateurs
4 99500$
par pers.
2 formateurs
+ 2 autres lieux
79500$
par pers.