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Objectifs

• Apprenez à reconnaître et à comprendre le fonctionnement des émotions pour mieux les exploiter ;

• Découvrez comment gérer votre énergie dans le domaine professionnel pour ainsi gagner en efficacité et en crédibilité ;

• Comprenez les dynamiques qui font réagir vos collègues, votre direction et vos clients ;

• Tirez profit de votre intelligence émotionnelle et pour exercer un leadership d'influence ;

• Profitez de périodes d'échange et des exercices pratiques réflectifs et ludiques qui feront de cette formation une expérience interactive, participative et immersive ;

• Bénéficiez du partage d'expérience de l'invité de la formatrice.

Clientèle cible

PDG, Directeur général, Vice-président, Directeur, Gestionnaire

Préalables

Aucun préalable prérequis

Attestation remise

Aucune

Vos émotions ne s'arrêtent pas à la porte de l'entreprise. Elles y entrent et travaillent avec vous. Au lieu de les repousser, il vaut mieux les apprivoiser et les mettre au service d'une plus grande efficacité dans ses rapports interpersonnels et le développement de son leadership, pour plus de performance. Comment tirer profit de ses émotions et développer son intelligence émotionnelle au quotidien ? Qu’est-ce que les autres perçoivent chez vous, et comment pouvez-vous les influencer ? Qu’est-ce qui distingue les leaders d’influence des autres types de leaders d’équipe ?

Emploi‑Québec

Approuvée par Emploi-Québec

Emplacement

Montréal

  • Centre-Ville Montréal

Durée

6 heures

Tarif

795,00$

Par pers.

Tarif préférentiel

595.00

Groupe(s)

Avis (sur 5) Activité Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

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