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Objectifs

Être en mesure de mettre par écrit le savoir-faire de l'entreprise, d'uniformiser les documents de travail, de rédiger de façon claire et concise, de diffuser et communiquer l'information efficacement et, surtout, de garder en tout temps l'information à jour et valide en utilisant des outils adaptés pour gagner en efficacité.

Clientèle cible

Toutes personnes impliquées dans le processus de rédaction et de documentation.

Préalables

Aucun préalable requis

Attestation remise

Attestation de participation

    • Connaître la structure et la hiérarchie d’un système

    • Différencier politiques, processus et procédures

    • Déterminer et schématiser un processus

    • Bâtir des modèles uniformes (MASTER)

    • Notions de rédaction générales

    • Notions technologiques (logiciels, intranet, plateformes personnalisées et autres)

    • Mettre à jour rapidement la documentation

    • Exposés interactifs, exercices pratiques individuels ou en sous-groupes, exemples et outils d’aide à l’implantation .Nombre unités PDU=6 PDU

    Emploi-Québec

    Approuvée par Emploi-Québec

    Durée

    1 jour

    Tarif

    495,00$

    Par pers.

    Prix préférentiel

    425.00

    Groupe

    Evaluations Activité Proposée par Lieu Prix
    1 formateur
    49500$
    par pers.
    Tarif préférentiel :
    425.00
    1 formateur
    49500$
    par pers.
    Tarif préférentiel :
    425.00
    Evaluations Activité Proposée par Lieu Prix
    1 formateur
    49500$
    par pers.
    Tarif préférentiel :
    425.00
    1 formateur
    49500$
    par pers.
    Tarif préférentiel :
    425.00
    1 formateur
    À déterminer