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Objectifs

À la conquête du client : Développer vos habiletés relationnelles avec vos clients. L'art de fidéliser sa clientèle et surfer sur les objections courantes.

Influencer un partenaire : c’est possible! Réseauter, tout un art !

Clientèle cible

Gestionnaires des ventes,représentants,service client

Préalables

Aucun préalable requis

Attestation remise

Certificat de participation

À la conquête du client par des habiletés relationnelles gagnantes.Fidélisez votre clientèle.Déjouez les objections courantes. Développer sa capacité d'écoute et de sensibilité à l'autre.

Emploi‑Québec

Approuvée par Emploi-Québec

Reconnue par

CRHA

Emplacement

Durée

7 heures

Formation d'une à deux journées et banque de coaching au besoin

Tarif

À déterminer

Groupe(s)

Avis (sur 5) Activité Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Mobilisation d'équipe

En classe, Coaching, Session privée, Session personnalisée, Atelier
Pour tous
À déterminer
13 heures

Disponible sur demande

2 10000$
leadership
mobilisation
communication
comportement

Leadership ''rassurant''

En classe, Coaching, Session privée, Session personnalisée, Atelier
Pour tous
À déterminer
7 heures

Disponible sur demande

À déterminer
résilience
leadership
changement organisationnel
mobilisation
communication

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Avis (sur 5) Activité Instructeur Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Optimiser le service client

En classe, Conférence, Coaching, Co-Développement, Session privée, Session personnalisée, Séminaire, Atelier, Formule mixte
Pour tous
Paul Lariviere
Paul Lariviere
2
À déterminer
1 jour

1 cours de 7 heures

Disponible sur demande

29900$
Par pers.
269
approche client
fidélisation de la clientèle
non verbal
optimisation des ventes
processus de vente

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