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Objectifs

Les objectifs de la formation sont d'outiller les personnes en relation avec la clientèle pour avoir une approche conforme à la vision de l’entreprise (quoi dire, comment le dire, gestion des plaintes, etc.); d'être en mesure de représenter le parcours client; de développer le réflexe d’offrir des produits et services complémentaires; de mesurer l’impact en termes de fidélisation et en ventes complémentaires..

Clientèle cible

Cette formation s’adresse aux gestionnaires, aux propriétaires d’entreprise et à toute personne désirant développer ou parfaire leurs compétences en relation avec la clientèle interne ou externe.

Préalables

Aucun préalable requis

Attestation remise

Attestation de participation

Un service à la clientèle performant contribue à améliorer la satisfaction de la clientèle, à véhiculer une image positive de l’entreprise et à créer un bon climat de travail. Dans un contexte d’exigences accrues, gérer la satisfaction de la clientèle est devenu primordial!

Au terme de cette formation, le participant sera en mesure de poser les bonnes questions pour comprendre les besoins du client, formuler des engagements en tenant compte des besoins identifiés et tout mettre en œuvre pour les satisfaire.

Nombre UFC

0.7

Emplacement

Durée

0.7 heure

Une journée de 7 heures

Tarif

465,00$

Par pers.

Tarif préférentiel

395.25

Groupe(s)

Avis (sur 5) Activité Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Communiquer efficacement

En classe, Session privée, Session personnalisée
Pour tous
À déterminer
7 heures

Une journée de 7 heures

Disponible sur demande

46500$
Par pers.
395.25
communication
leadership
leadership d'équipe
gestion du temps
gestion du stress

Exercer son leadership et mobiliser son équipe en période de turbulence

En classe, Session privée, Session personnalisée
Pour tous
À déterminer
7 heures

Une journée de 7 heures

Disponible sur demande

46500$
Par pers.
395.25
gestion du changement
leadership
gestion d'équipe
mobilisation
changement organisationnel

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Avis (sur 5) Activité Instructeur Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Gérer l'expérience client

En classe, Classe virtuelle/webinaire, Session privée, Atelier
Pour tous
Corine Markey
Corine Markey
5
À déterminer
7 heures

7 h par jour

Disponible sur demande

À déterminer
approche client
fidélisation de la clientèle
marketing
empathie

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