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Objectifs

Les objectifs de la formation sont de reconnaître les personnalités difficiles; de communiquer avec les personnes difficiles; de choisir et adopter des attitudes, comportements, gestes ou actions des plus adaptés aux caractéristiques de la personne, afin de répondre à la fois aux besoins organisationnels et à ceux de la personne; de gérer son émotivité et son stress; de donner de la rétroaction constructive.

Clientèle cible

Cette formation s'adresse à toute personne ayant à gérer des situations complexes impliquant des employés difficiles.

Préalables

Aucun préalable requis

Attestation remise

Attestation de participation

Côtoyer des personnes au tempérament difficile, dans un contexte de travail, peut être particulièrement irritant. Comment faire pour composer avec ce genre de situation ?

Cette activité de perfectionnement propose des outils concrets qui permettent de développer des techniques de communication et des réflexes pour  gérer efficacement les situations difficiles rencontrées lors d’échanges quotidiens, d’entretiens individuels ou même de réunions d’équipe avec des employés ou des collègues difficiles.

Au terme de cette formation, le participant est en mesure de déterminer et d’analyser les comportements d’employés aux personnalités difficiles et d’ajuster ses techniques de communication et de motivation en conséquence, afin d'apporter des changements positifs dans l’organisation.

Admissible

CRHA

Nombre UEC/UFC

0.7

Durée

7 heures

Une journée de 7 heures

Tarif

465,00$

Par pers.

Langue

Français

Groupes

Evaluations Activité Proposée par Lieu Prix
1 formateur
79500$
par pers.
1 formateur
À déterminer

Leadership et influence en gestion de projet

  • Classe
  • Classe virtuelle-Webinaire / Vidéoconférence / E-learning
  • Session privée / Session personnalisée
1 formateur
1 10000$
par pers.
Evaluations Activité Proposée par Lieu Prix
1 formateur
46500$
par pers.
Tarif préférentiel :
395,25 $
1 formateur
46500$
par pers.