• Sommaire
  • Détails
  • Commentaires

Objectifs

Fournir aux techniciens en restauration après sinistre et techniciens en assainissement de ventilation toutes les techniques et pratiques associées à la décontamination de la moisissure et des égouts afin de préserver leur santé et celle des habitants de l’édifice contaminé et/ou des habitants et citoyens aux alentours.

Clientèle cible

Cette formation s’adresse aux techniciens en restauration après sinistre ainsi qu’aux techniciens en assainissement de systèmes de ventilation.

Préalables

Être technicien en restauration après-sinistre. 

Attestation remise

Attestation de participation

Au cours des 10 dernières années, les problèmes liés à la santé dus à la moisissure dans les maisons et les établissements publics ont attiré beaucoup l’attention. Les causes de la croissance microbienne sont nombreuses ; dommages causés par l’eau mal asséchée, construction trop hermétique, humidité ambiante excessive, etc.

C’est pourquoi il est impératif que les techniciens qui s’aventurent dans le domaine de la décontamination microbienne le fassent en toute connaissance de cause pour leur propre protection et celle des occupants.

Emploi‑Québec

Approuvée par Emploi-Québec

Emplacement

Dorval

  • SélectPro : 1965, 55e avenue, Dorval (Québec) H9P 1G9

Durée

4 jours

Un dîner sera servi sur place pour les 4 jours

Tarif

499,95$

Par pers.

Langue

Français

Groupe(s)

Avis (sur 5) Activité Instructeur Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Publicité

Publicité Boomrank

Publicité

Publicité Boomrank