• Sommaire
  • Détails
  • Commentaires

Objectifs

Pour certains, Facebook n’est qu’un média social où on partage des photos de bébés, de chatons ou de petits chiots. Pourtant, avec ses 1.6 milliard d’utilisateurs dont plus de 63% sont actifs sur une base quotidienne, Facebook représente aussi une opportunité inégalée de parler tant aux consommateurs qu’aux décideurs. On peut ainsi l’utiliser tant comme outil de communication dans un contexte B2C que B2B.

Clientèle cible

Cette formation s’adresse aux gestionnaires marketing, responsables des communications et gestionnaires des réseaux sociaux.

Préalables

Avoir une page entreprise et en connaître les fonctionnalités de base.

Attestation remise

Attestation sur demande. Formation agréée loi 1%.

Voici certains des thèmes qui seront abordés durant l’atelier :

  • Comprendre Facebook et son rôle dans l’écosystème actuel des médias sociaux et du marketing numérique
  • Comment fonctionne Facebook, son algorithme, ses paramètres de sécurité, ses fonctionnalités principales, etc.
  • Trucs et astuces pour gérer une communauté et obtenir de bons résultats organiques
  • Publicité Facebook: Ads, promoted posts et autres tactiques payantes
  • Études de cas: exemples d’entreprises qui tirent bien leur épingle du jeu sur Facebook

Emplacement

Durée

3.5 heures

Tarif

249,00$

Par pers.

Tarif préférentiel

199 $ en prévente jusqu'au 14 février 2017

Langue

Français

Groupe(s)

Avis (sur 5) Activité Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Facebook Marketing: Comprendre la plateforme pour mieux l’utiliser

En classe
Intermédiaire
Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec
Montréal
3.5 heures

1 juin 2017

24900$
Par pers.
199 $ en prévente jusqu'au 11 mai - 249 $ après cette date
facebook
page entreprise
publicité
marketing en ligne
médias sociaux

Service clientèle : dénouez les insatisfactions avec confiance

En classe
Pour tous
Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec
Montréal
6.5 heures

30 mai 2017

39900$
Par pers.
329 $ en prévente jusqu'au 9 mai - 399 $ après cette date
service à la clientèle
stimuler les ventes
gestion des conflits
prioriser et améliorer le service à la clientèle
gestion des situations difficiles

LES ESSENTIELS ADWORDS

En classe
Débutant
Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec
Montréal
6.5 heures

7 juin 2017

39900$
Par pers.
Prévente à 329 $ jusqu'au 17 mai 2017. 399 $ après cette date.
google adwords
achat publicitaire
moteur de recherche
marketing numérique
achat média

Publicité

Publicité Boomrank
Avis (sur 5) Activité Instructeur Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Facebook Marketing: Comprendre la plateforme pour mieux l’utiliser

En classe
Intermédiaire
Grenier formations
1 formateur
Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec
Montréal
3.5 heures

1 juin 2017

24900$
Par pers.
199 $ en prévente jusqu'au 11 mai - 249 $ après cette date
facebook
page entreprise
publicité
marketing en ligne
médias sociaux

Publicité Facebook pour petites entreprises

En classe
Débutant
inc. Formation conseil aux entreprises du Cégep de Drummondville
1 formateur
À déterminer
6 heures

2 cours de 3 heures

Disponible sur demande

16500$
Par pers.
40.00
facebook
stratégie numérique
marketing en ligne

Publicité

Publicité Boomrank

Publicité

Publicité Boomrank