• Sommaire
  • Détails
  • Commentaires

Objectifs

Comment fonctionne Facebook, son algorithme, ses paramètres de sécurité, etc. Comment créer une publicité Facebook: Ads, promoted posts et autres tactiques payantes.

Clientèle cible

Gestionnaires marketing, responsables des communications et gestionnaires des réseaux sociaux.

Préalables

Avoir une page entreprise et en connaître les fonctionnalités de base.

Attestation remise

Attestation sur demande, formation agréée loi 1%.

Pour certains, Facebook n’est qu’un média social où on partage des photos de bébés, de chatons ou de petits chiots. Pourtant, avec ses 1.6 milliard d’utilisateurs dont plus de 63% sont actifs sur une base quotidienne, Facebook représente aussi une opportunité inégalée de parler tant aux consommateurs qu’aux décideurs. On peut ainsi l’utiliser tant comme outil de communication dans un contexte B2C que B2B.

Voici certains des thèmes qui seront abordés durant l’atelier :

  • Comprendre Facebook et son rôle dans l’écosystème actuel des médias sociaux et du marketing numérique
  • Comment fonctionne Facebook, son algorithme, ses paramètres de sécurité, ses fonctionnalités principales, etc.
  • Trucs et astuces pour gérer une communauté et obtenir de bons résultats organiques
  • Publicité Facebook: Ads, promoted posts et autres tactiques payantes
  • Études de cas: exemples d’entreprises qui tirent bien leur épingle du jeu sur Facebook

Emplacement

Durée

3.5 heures

Tarif

249,00$

Par pers.

Tarif préférentiel

199 $ en prévente jusqu'au 11 mai - 249 $ après cette date

Langue

Français

Groupe(s)

Avis (sur 5) Activité Instructeur Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Publicité Facebook pour petites entreprises

En classe
Débutant
inc. Formation conseil aux entreprises du Cégep de Drummondville
1 formateur
À déterminer
6 heures

2 cours de 3 heures

Disponible sur demande

16500$
Par pers.
40.00
facebook
stratégie numérique
marketing en ligne

Lancer votre marque sur Pinterest

En classe
Débutant
Campus Infopresse
2 formateurs
Espace Infopresse, 4310, boulevard Saint-Laurent, Montréal (Québec) H2W 1Z3
Montréal
3 heures

Une demi-journée de 9h à 12h

3 octobre 2017

39500$
Par pers.
pinterest
médias sociaux
entreprenariat
positionnement d'entreprise

Publicité

Publicité Boomrank

Publicité

Publicité Boomrank