Développer les compétences collectives d’une équipe de travail
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Niveau Intermédiaire
Compétence visée rôle conseil
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Objectifs
- Employer le profil de compétences collectives et individuelles.
- Identifier les approches qui favorisent le développement des compétences collectives.
- Réaliser une première version d’un plan de développement des compétences collectives.
Contenu
- Compétences collectives – Profil de compétences
- Approches de développement des compétences collectives
- Plan de développement des compétences collectives
Clientèle cible
Consultants, leaders, spécialistes d’expérience, conseillers généralistes, conseillers spécialistes
Préalables
Aucun préalable requis
Attestation remise
Attestation disponible en ligne
Un constat : les équipes de travail peinent à bien fonctionner. Certains pensent qu’il suffit de placer des gens ensemble pour que ça fonctionne. C’est un mythe! Les équipes doivent développer des compétences collectives pour pouvoir être fonctionnelles et performantes. Quelles sont ces compétences? Comment s’y prendre pour permettre à une équipe de les développer? Y a-t-il un ordre pour soutenir le développement de ces compétences? Lors de cette formation, vous pourrez prendre connaissance du profil de compétences collectives et individuelles qui a été développé. Des méthodes concrètes seront discutées pour favoriser le développement de ces compétences. Vous pourrez aussi établir les grandes lignes d’un plan de développement des compétences en lien avec des situations vécues en organisation.
Admissible |
CRHA |
Nombre UEC/UFC |
6.5 |
Durée |
8 heures |
Tarif |
613,00$ Prix préférentiel 437.00 |
Groupe |
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