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Objectifs

• Sachez comment initier et conduire une conversation délicate ;

• Comprenez la nature des conflits interpersonnels et aidez les individus à les régler ;

• Apprenez à composer avec certains types de comportements et de personnalités difficiles ;

• Faites le point sur les situations difficiles dans votre vie professionnelle et trouvez des stratégies efficaces pour y faire face ;

• Développez les compétences qui vous permettront de naviguer entre les écueils tout en préservant votre intégrité et votre énergie ;

• Bénéficiez du partage d'expérience de l'invitée de la formatrice.

Clientèle cible

PDG, Directeur général, Vice-président, Directeur, Gestionnaire

Préalables

Aucun préalable prérequis

Attestation remise

Aucune

Votre vie professionnelle est inévitablement ponctuée de situations complexes, délicates ou franchement difficiles à gérer. Cette formation propose le développement de compétences ciblées pour vous permettre d’affronter certaines situations problématiques ou contre-productives, tout en réussissant à préserver ou susciter l'engagement et la mobilisation de votre équipe, un réel défi ! De telles compétences vous aideront par ailleurs à reconnaître et à désamorcer les situations difficiles plus rapidement et à éviter d’y perdre votre énergie.

Emploi‑Québec

Approuvée par Emploi-Québec

Emplacement

Montréal

  • Centre-Ville Montréal

Durée

6 heures

Tarif

795,00$

Par pers.

Tarif préférentiel

595.00

Groupe(s)

Avis (sur 5) Activité Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Briser les silos : améliorez vos processus d’affaires et gérez en mode collaboratif

En classe
Pour tous
Centre-Ville Montréal
Montréal
6 heures

11 juillet 2017

+ 1 autre date
79500$
Par pers.
595.00
pocessus de travail
communication
gestion d'équipe

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Avis (sur 5) Activité Instructeur Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

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