• Sommaire
  • Détails
  • Commentaires

Objectifs

Partenaire stratégique des changements organisationnels

1 — Inspirez-vous des meilleures pratiques de vos pairs pour positionner la communication interne comme un partenaire stratégique du changement

2 — Soyez les gardiens du maintien du taux de mobilisation en période d'incertitude ou de bouleversement organisationnel

3 — Sachez reconnaître les employés influenceurs et faites-en des ambassadeurs du changement

4 — Générez l'acceptation pour favoriser l'adoption et l'utilisation de votre réseau social d'entreprise

5 — Voyez comment une stratégie numérique de communication interne peut accélérer l'adoption d'une nouvelle culture d'entreprise

6 — Apprenez-en plus sur les nouveaux outils, et choisissez ceux qui combleront le mieux vos besoins

Clientèle cible

Vice-présidents, directeurs, chefs, conseillers, responsables communication interne, communication, affaires publiques, relations publiques, événements, relation employé et ressources humaines.

Préalables

Aucun préalable requis

Attestation remise

Aucune

Venez découvrir comment les organisations que nous avons réunies pour vous ont réussi à faire de la communication interne une véritable valeur ajoutée organisationnelle, et quels bénéfices elles en ont tirés ABB CANADA • AIR CANADA • BRP • CAISSE DE DÉPÔT ET PLACEMENT DU QUÉBEC• CASINOS DU QUÉBEC • COGECO CONNEXION •INVESTISSEMENTS PSP • SSQ GROUPE FINANCIER • TELUS •WSP | PARSONS BRINCKERHOFF

Emploi‑Québec

Approuvée par Emploi-Québec

Emplacement

Durée

7 heures

Tarif

1 095,00$

Par pers.

Groupe(s)

Avis (sur 5) Activité Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Publicité

Publicité Boomrank
Avis (sur 5) Activité Instructeur Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Créer votre page Web grâce à WordPress

En classe
Débutant
inc. Formation conseil aux entreprises du Cégep de Drummondville
1 formateur
À déterminer
15 heures

5 cours de 3 heures

Disponible sur demande

23000$
Par pers.
120.00
marketing en ligne
communication
blogue
stratégie numérique

CERTIFICATION EN MÉDIAS SOCIAUX ET GESTION DE COMMUNAUTÉ

Classe virtuelle/webinaire
Pour tous
Proxima Centauri
2 formateurs
En ligne
45 heures

3 heures par semaine, durant 15 semaines

30 mai 2017

À déterminer
Possibilité de subvention avec Emploi-Québec
communication
stratégie numérique
marketing
médias sociaux
développement des affaires

Publicité

Publicité Boomrank

Publicité

Publicité Boomrank