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Objectifs

Vous savez que vous n’utilisez pas Office 365 à son plein potentiel et qu’une utilisation plus optimale pourrait vous aider à être plus efficace, à mieux communiquer, être plus mobile, et mieux collaborer en équipe. Cependant, vous ne savez pas par où commencer.

Dans cette formation, nos experts en efficacité professionnelle vous apprendront à utiliser les outils de communication d’Office 365 et à mieux gérer vos documents. Vous saurez comment tirer profit de cette formidable plateforme de collaboration et vous pourrez, en un clin d’œil, trouver, coéditer et partager des documents avec tous vos collègues, peu importe où ils se trouvent. Nos experts partageront avec vous les meilleures pratiques et vous repartirez avec plusieurs trucs pour être plus efficace dans votre travail de tous les jours.

Clientèle cible

Tous les utilisateurs finaux qui veulent maîtriser les meilleures pratiques afin de maximiser l’utilisation d’Office 365

Préalables

Aucun préalable n'est nécessaire

Attestation remise

Sur demande

Objectifs

Amener le participant à améliorer sa façon de communiquer, travailler et collaborer en utilisant davantage les fonctions d’Office 365.

Contenu

Comprendre quand et pourquoi utiliser les applications incontournables d’Office 365 :

  • Outlook
  • OneDrive pour entreprise
  • Groupe Office 365
  • Sites d’équipe
  • Skype pour entreprise
  • Delve
  • Office Oneline

Comment améliorer vos communications avec Office 365 :

  • Comprendre quand et pourquoi utiliser Skype, les courriels ou les échanges sociaux.

Comment bien utiliser OneDrive, les groupes et les bibliothèques de site d’équipe :

  • Créer des dossiers et des documents avec Office Online,
  • Partager des documents à l’interne et à l’externe,
  • Coéditer et collaborer sur des documents,
  • Afficher et gérer les versions,
  • Création de bloc-notes OneNote personnel et d’équipe,
  • Créer des groupes Office 365,
  • Synchroniser OneDrive et les bibliothèques SharePoint sur son poste,
  • Faire des recherches efficaces pour trouver vite et facilement,
  • Comprendre pourquoi et comment utiliser Delve,
  • Introduction aux applications mobiles.

Les incontournables pour être efficace avec Skype :

  • Gérer la présence et les interruptions,
  • La messagerie instantanée,
  • Les appels et la vidéo,
  • Les conférences externes et internes.

Modifier et gérer ses informations et paramètres personnels.

Témoignage

"L’atelier a parfaitement répondu à mes attentes. Je suis repartie avec une tonne de trucs à mettre en place et à partager avec mon équipe. Je suis confiante que nous pourrons améliorer la façon dont nous travaillons avec Office 365 pour nous rendre plus performants. Le formateur connait son matériel et peut répondre à toutes nos questions. En gros, c’est exactement l’atelier dont nous avions besoin! Bravo, et merci! "- Catherine Dubé, Administratice de bureau

Emploi‑Québec

Approuvée par Emploi-Québec

Emplacement

Montréal

  • AFI Montréal

Québec

  • AFI Québec

Durée

3.5 heures

1 cours de 3,5 heures

Tarif

275,00$

Par pers.

Tarif préférentiel

230.00

Langue

Français

Groupe(s)

Avis (sur 5) Activité Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Organiser ses communications et ses courriels avec Outlook

En classe, Conférence, Coaching, Classe virtuelle/webinaire, Session privée, Session personnalisée, Séminaire, Atelier, Formule mixte
Pour tous
AFI Montréal
Montréal
+ 1 autre emplacement
3.5 heures

1 cours de 3,5 heures

5 juillet 2017
Aussi disponible sur demande

+ 5 autres dates
27500$
Par pers.
230.00
microsoft outlook
gestion du temps
optimisation de la performance
travail d'équipe

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Avis (sur 5) Activité Instructeur Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

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