• Sommaire
  • Détails
  • Commentaires

Objectifs

• Transformez vos rapports professionnels en relations de collaboration

• Déterminez des façons d’aider votre équipe à améliorer la collaboration et la synergie ;

• Abordez les zones de désaccords et les non-dits qui nuisent à la collaboration entre équipes ;

• Faites l'acquisition d'outils pratiques qui permettront de mettre en place une culture collaborative dans votre organisation ;

• Apprenez à établir un plan d’action et travaillez sur les zones qui empêchent ou qui nuisent à la collaboration et à la synergie des équipes ;

• Bénéficiez du partage d'expérience de l'invité du formateur (information à venir).

Clientèle cible

PDG, Directeur général, Vice-président, Directeur, Gestionnaire

Préalables

Aucun préalable prérequis

Attestation remise

Aucune

Les individus et les équipes travaillent pour la même entreprise, mais dans des services différents. L’écart se creuse ainsi entre ce que les collaborateurs ressentent, analysent et expérimentent d'une équipe à l’autre…Comment remédier au manque de collaboration ? Comment transformer les rapports tendus en relations de collaboration ? Cette formation vous apportera des stratégies et des outils concrets pour établir des relations de collaboration internes et externes durables au profit de la performance de l’organisation.

Emploi‑Québec

Approuvée par Emploi-Québec

Emplacement

Montréal

  • Centre-Ville Montréal

Durée

6 heures

Tarif

795,00$

Par pers.

Tarif préférentiel

595.00

Groupe(s)

Avis (sur 5) Activité Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Publicité

Publicité Boomrank
Avis (sur 5) Activité Instructeur Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Transformer le climat de travail par une saine gestion au quotidien

En classe
Pour tous
Formations Qualitemps
2 formateurs
Centre de Formations Qualitemps, 3737 boulevard crémazie Est, 8ième étage, local 804
Montréal
+ 1 autre emplacement
7 heures

18 octobre 2017

+ 1 autre date
39000$
Par pers.
340
communication
climat de travail
gestion du temps
gestion des comportements difficiles
travail d'équipe

Publicité

Publicité Boomrank

Publicité

Publicité Boomrank