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Objectifs

Par le biais d'un atelier, acquérir des connaissances de base sur les conflits interpersonnelles. 

Clientèle cible

Tous, parents, superviseurs, gestionnaires, gérants, employés, professeurs, employeurs etc...

Préalables

Aucun

Attestation remise

Aucune

Par le biais d'une présentation dynamique avoir une meilleure compréhension du conflit. Le design de cet atelier s'appuie sur les principes interactifs des participants de formation des adultes par lequel ces derniers sont invités à devenir responsable du développement de leurs compétences personnelles et professionnelles en résolution des conflits. Pour soutenir cet engagement, un petit nombre de sujet sont abordés par le biais d'enseignement théorique et la majeure partie de la formation est composée de nombreuses discussions de petits et grands groupes, d’exercices tirés de situation conflictuelles réelles liées au travail. 

les sujets abordés:

- Exercices sur les valeurs

- Les sources du conflit

- Reconnaître les styles de gestion des conflits

- Modèle: Intention-Action-Impact

- Les dimensions du conflit

- Introduction aux outils de communication

- Introduction au modèle de communication collaborative

Durée

2 heures

Tarif

À déterminer

Langue

Français

Groupe

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