• Sommaire
  • Détails
  • Commentaires

Objectifs

Cette formation fait partie d'un ensemble de cinq ateliers qui peuvent être suivis au complet ou à la carte selon les besoins.

Ces ateliers permettront aux participants de rencontrer des entrepreneurs et des administrateurs de PME et d’échanger sur les solutions aux défis de la PME de l’avenir.

Clientèle cible

  • Propriétaires de PME
  • Membres de la famille du propriétaire de PME
  • Cadres et administrateurs de la PME
  • Administrateurs externes pour une PME
  • Administrateurs externes nommés par un investisseur

Préalables

Aucun

Attestation remise

Un participant ayant assisté à au moins quatre ateliers recevra une attestation officielle de l’Institut sur la gouvernance avec les logos des partenaires.

Formation reconnue par le Barreau du Québec aux fins de la formation continue obligatoire, pour une durée de 3 heures par atelier.

CPA du Québec

Comment attirer, motiver, inciter et bénéficier des membres d’un comité consultatif, d’un conseil de famille ou d’un conseil d’administration de PME ? Comment établir la relation avec un investisseur institutionnel ? › Qui choisir et comment choisir ses administrateurs ? › Quoi faire pour répondre aux attentes mutuelles ? › Comment bâtir une équipe du conseil utile, pertinente et gagnante ? › Comment préparer l’arrivée d’un investisseur institutionnel ? › Comment les rémunérer : des jetons et/ou des options ?

Reconnue par

Barreau

Emplacement

Montréal

  • Novotel

Québec

  • ALT Hôtel

Durée

3.5 heures

Tarif

195,00$

Par pers.

Tarif préférentiel

Réduction si vous prenez les cinq ateliers

Langue

Français

Groupe(s)

Avis (sur 5) Activité Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Publicité

Publicité Boomrank
Avis (sur 5) Activité Instructeur Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Publicité

Publicité Boomrank

Publicité

Publicité Boomrank