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Objectifs

  • Vous désirez multiplier vos ventes et gérer une organisation plus performante?
  • Vous en avez assez d’obtenir des résultats mitigés et souhaitez avoir plus de succès?
  • Vous n’êtes pas satisfait des anciennes méthodes de prospection et désirez améliorer vos résultats?

Clientèle cible

  • Vendeur
  • Représentant
  • Conseiller
  • Agent
  • Directeur commercial
  • Directeur de compte
  • Professionnel
  • Profession libérale
  • Travailleur autonome
  • Entrepreneur

Préalables

S/O

Attestation remise

S/O

On ne vend plus de la même façon qu’il y a quinze ans! Les techniques de vente très populaires autrefois (une introduction, un « pitch » de vente et une fermeture) sont maintenant facilement détectables et repoussantes pour bien des individus. Le consommateur du 21e siècle fait confiance aux gens qu’il apprécie et se méfie des « vendeurs ». Ainsi, l’approche-client est désormais beaucoup plus personnalisée et communicationnelle et s’inscrit dans un modèle de vente relationnelle durable. Il est donc essentiel, dans un contexte de développement des affaires, de chercher à maintenir des relations à long terme avec sa clientèle.

Pour réussir dans la vente, il est primordial de développer cette relation, de favoriser la confiance et d’être présent pour le client quand il aura besoin de vous.

La conférence « Arrêtez de vendre, laissez vos clients vous acheter! » a été conçue afin d’offrir aux entrepreneurs, aux travailleurs autonomes, aux professionnels, aux conseillers et aux représentants des idées, des principes, des conseils et des stratégies simples et efficaces pouvant être mis en application rapidement. Ces nouveaux fondements de développement d’affaires vous permettront d’améliorer vos performances et obtenir davantage de succès.

Emploi‑Québec

Approuvée par Emploi-Québec

Nombre UFC

1

Emplacement

Durée

Indéterminé

Tarif

À déterminer

Langue

Français

Groupe(s)

Avis (sur 5) Activité Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

Innovez pour durer!

En classe, Conférence, Séminaire, Atelier
Pour tous
À déterminer
À déterminer

Disponible sur demande

À déterminer
innovation
stratégie commerciale
stratégie marketing
optimisation de la performance
affaires

Le succès ne vient jamais seul! - Optimisez le pouvoir de vos relations

En classe, Conférence, Séminaire, Atelier
Pour tous
À déterminer
À déterminer

Disponible sur demande

À déterminer
travail équipe
consolider le travail d’équipe
compétences relationnelles
communication interpersonnelle
connaissance de soi

Faites vivre une expérience à vos clients!

En classe, Conférence, Séminaire, Atelier
Pour tous
À déterminer
À déterminer

Disponible sur demande

À déterminer
service à la clientèle
service client
compétences relationnelles
optimisation de la performance
communication

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