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Objectifs

•Distinguez ce qui est urgent, ce qui est important et ce qui est prioritaire ;

•Contrôlez la surcharge d’information et les courriels ;

•Revisitez les principes d'une réunion efficace ;

•Maîtrisez les outils de travail Outlook et OneNote afin de gagner en temps et en efficacité ;

•Développez des méthodes qui aident à garder le cap sur ce qui est vraiment important pour vous et à garder le contrôle ;

•Bénéficiez du partage d'expérience de Julie Martineau, directrice de ligne d’affaires chez SPB PSYCHOLOGIE ORGANISATIONNELLE qui accompagnera le formateur.

Clientèle cible

PDG, Directeur général, Vice-président, Directeur, Gestionnaire

Préalables

Aucun préalable prérequis

Attestation remise

Aucune

Les gestionnaires et les leaders d’aujourd’hui sont confrontés à des charges de travail de plus en plus lourdes. Ils doivent planifier leur horaire, prioriser les tâches, focaliser leur attention sur des activités à valeur ajoutée, communiquer, gérer l'information et négocier leur emploi du temps.

Nous vous proposons une formation axée sur le concept de la gestion du temps qui vous aidera à être plus efficace et à contrer la pression dans l’ensemble de vos activités au travail et la maison.

Emploi‑Québec

Approuvée par Emploi-Québec

Emplacement

Montréal

  • Centre-Ville Montréal

Durée

6 heures

Tarif

795,00$

Par pers.

Tarif préférentiel

595.00

Groupe(s)

Avis (sur 5) Activité Emplacement Durée Tarif Compétences visées Outils

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